J'ai trouvé un hérisson pas très âgé : quoi lui donner ?
Résoluclaudette -
- Que donner à manger à un hérisson
- Age herisson - Meilleures réponses
- Quoi donner à manger à un hérisson - Meilleures réponses
- Lupin a manger - Guide
- Poisson a manger - Guide
- Crabe a manger - Guide
- Pigeon a manger - Guide
- Decoration salle a manger - Accueil - Aménager et décorer son salon
39 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionIl m'a l'air assez âgé pour le relâcher ! Le hérisson est un animal protégé !
Conseil :
Si vous trouver un hérisson la journée, c'est obligatoirement parce qu'il a un problème ! Si il est blessé, les mouches pondront dessus dans les minutes qui suivent et les asticots le tueront !
Je ne peut malheureusement que vous donner des conseils sur les bébés (j'en ai "ramassé" deux hier blessé dont un qui était déjà mort.
Pour les bébés, mettez le à l'intérieur, près d'une bouillotte, avec de l'eau et des croquettes pour chat. Ne vous inquiéter pas pour la suite ! Regardez ce site avec des adresses utiles
http://www.herissons.be/contacts.html
bonsoir j 'ai trouvé hier après midi sur ma pelouse un hérison de 250 grammes , allongé de tous sont long sur son ventre j 'ai cru qu'il été port mais non . pas en forme je l 'ai gardé la nuit dans ma maison je lui ai mis un jaune d 'oeuf et des croquettes chat , je pense qu'il a mangé du jaune d'oeuf car il a dimunié mais aujourd'hui j'ai l'impression qu'il est en insuffisance respiratoire que faire . en attente d'une reponse rapide merci à vous
Moi mon hérison mange des croquettes pour chat.
Il vien entre 22het23h.
Je luis donne des croquettes car avant javais un chat et un jour il y a eu une promo sur les croquette de chat donc je l'ai s'ai acheté.