Le chat de la voisine fait ses besoins sur mon balcon, que faire ?
Résolu- Pourquoi un chat fait caca devant ma porte
- Caca blanc - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Caca vert - Accueil - Gastro-entérologie
- Mini bout de dent cassé devant - Accueil - Dents
- Comment faire sortir un caca bloqué rapidement - Accueil - Gastro-entérologie
- Caca mou - Accueil - Troubles digestifs
32 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Rien ne fonctionne en répulsif !
Alors du coup tout les excréments c'est retour aux propriétaires sur leur palier d'entrée pour qu'ils connaissent les joies de rentrer après une journée de travail avoir de la chiasse de chats devant la porte...
Chats au pluriel car ces monsieur dame gardent et donnent à manger à tout les chats du quartier et bien sûr gardent tous les petits ! Et après quand ils sont grands, hop dehors ! Du coup c'est une invasion, il y en a partout !
Je vous laissent aussi imaginer l'odeur nauséabonde d'urine dans le passage en commun de nos domiciles respectif surtout en été...
Bref j'en suis venu à détester les chats aujourd'hui ! Alors que j'en avais un, quand j'étais plus jeune.
Les chats pullulent comme des rats ! Et c'est soit disant des animaux propres ? Laisser moi rire ! Ça chient partout sans enterré leur merde la plupart du temps !
Ensuite vu que rien ne sera fait de leurs côtés (les propriétaires) je pense opter pour une 22 ou le 12 du grand-père et de les buter une bonne fois pour toute ! Et pourquoi pas par la même occasion les abrutis de voisins !
Bon courage à vous ! Car apparemment il n'y a pas de solution miracle !
19 nov. 2021 à 09:25
Bonjour,
faites une pétition avec les voisins de l'immeuble et même alentour et envoyez-la à la mairie pour qu"ils organisent une rafle des chats errants.
Bon courage
Je n'ai pas de solution pour vous mais ma famille et moi vivons la même chose la seule différence est que nous n'avons pas d'animaux et nous avons croisez cette animal sur notre balcon