Comment faire un repulsif pour chat car ils urinent sur les murs
Résolu
A voir également:
- Comment faire un repulsif pour chat car ils urinent sur les murs
- Chat sur ventre femme enceinte dangereux - Accueil - Questions de femme enceinte
- Syndrome du cri du chat - Accueil - Maladies génétiques
- Piqure de puce de chat - Accueil - Piqûres
- Photo maladie griffe du chat - Accueil - Maladies parasitaires
- Pilate aux murs - Accueil - Autres gyms douces
40 réponses
MOI J AI EU UN CHIEN ET UN CHAT J AI PRIS DU VINEGRE BLANC L ODEUR IL AIME PA . POUR MOI SA A TRES BIEN MARCHE ET POUR TON MURS DE DEHORE TU PEU LE NETTOYE AVEC DU VINEGRE BLANC ET DU GROS SALE AVEC UNE EPONGE ET SA PAR TOUT SEULE VOILA. TA CHAT NE RISQUE QUE RIEN COMME IL SON A L INTERREUR SE N EST M AI PA DANGEREU C EST BIO ET NATUREL. A PLUS
Moi j'ai essayé de mélanger un pot de moutarde, du vinaigre rouge et de l'eau. le tout dans un arrosoir : et ça a marché.Tous les chats du quartier venaient uriner et même crotter dans l'allée de mon garage, depuis je suis tranquille.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Simple et économique: disperser son marre de café aux endroits ou ils urinent, ça marche très bien pour les plantes intérieures et celles de ma terrasse!
je confirme : la moutarde forte mélangée à l'eau fonctionne super bien, c'est valble pour les chiens qui viennent faire leur crottes devant le portail ou sous la boîte aux lettres. Ils sont un bon moment avant de revenir. Sinon pour que les chats ne prennent pas vos parterres pour des crottoirs, glissez des feuilles de houx, ça pique ! Ils iront plus loin !
le poivre moulu c'est radical ,aussi bien pour les chats que pour les chiens ou alors manger son chat comme le dit constantn. mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'adore les chats,j'en ai deux et une minette et ses 3 petits chatons que j'ai recueilli en attendant d'étrre adopté
moi j'en ai 3 dont une qui est gourmande et régime strict, elle a failli mourir donc pas le choix, donc quand je sais qu'elle peut etre tentée j'&vite un max, je mets un citron , une orange près des aliments qu'elle ne doit pas toucher, entier sinon elle croquerait ... et quand je l'observe çà marche et ce n'est pas dangereux je sais qu'il existe une plante contr le pipi de chat mais ne sait plus dder a un véto ou une jardinerie, fleuriste (menthe, verveine dans ce style...)
Moi j'ai essayé de mélanger un pot de moutarde, du vinaigre rouge et de l'eau. le tout dans un arrosoir : et ça a marché.Tous les chats du quartier venaient uriner et même crotter dans l'allée de mon garage, depuis je suis tranquille.
Bonjour, pour faire un trés trés bon répulsif je te propose de mettre des épluchures d'oranges !!! et je te garantie que ça fonctionne, car depuis que j'en ai mis sur ma porte d'entrée les chats ne viennent plus "pisser" dessus !! Et tu peux aussi essayer le poivre sur les tapis et dans les pots de fleurs. A toi la fin de l'odeur du pipi de chats ! Amicalement.
moi, j'ai mélangé de la moutarde avec de l'eau dans un pulvérisateur.Cela fonctionne bien, une fois sec il n'y a ni odeur ni auréoles par contre il faut renouveler assez souvent. Surtout pas de javel : les petits minous adorent son odeur. voili, voilou
Pulveriser du poivre moulu sur les murs, aux endroits concernés (mouiller auparavant pour que ça tienne). Les chats ne viendront plus. Bien sûr, il faut renouveler l'opération de temps en temps.
D'apres ce que j 'ai entendu dire les chats n apprecient pas l odeur de la naphtaline . il vous faudrait peut etre installer quelques boules de naphtaline dans vos bacs a fleurs par ex si vous en avez pres de l'endroit où ils viennent "mettre leur odeur". Cela les dissuadrait peut etre . Si jamais ce truc de grand mere s'avere efficace faites m'en part merci
alors, je vais te donner une réponse que tu vas certainement trouvé bizard mais c'est réel, la pillule de contraception pour les minettes sont également recommandées pour les matous pour stoper leurs ardeurs et arrêter les pissettes ; à toi de voir; la castration également mais c'est un autre débat ! pour mes minettes qui avaient tendance à pisser partout et surtout sur les couettes des enfants, la pillule a tout régularisée mais a surtout été donnée comme contraception. bon courage !
moi je nettoye les murs avec de l'eau javel melanger avec de l'eau
tu melange de l'essance de lavande ou de d'inporte kel agrume avec de l'eau et tu vaporise sur tous les endroits ou les chats urine. Ca marche et c'est genial jai tou essayer ils sont castrer et jai meme utiliser un produit repulsif du veto ki ma couter les yeux de la tete mais rien a marcher sauf ce bon vieux remede de grand mere. bon courage