Mon chat refuse de manger, que faire ?
L.f -
- Mon chat reste devant sa gamelle sans manger
- Mon chat reste devant sa gamelle d'eau - Meilleures réponses
- Mon chat reste devant sa gamelle d'eau sans boire - Meilleures réponses
- Savez-vous pourquoi mon chat refuse de manger en mon absence ? ✓ - Forum Chats
- Mon chat veux toujours manger que faire? Il n'arrête pas de miauler. ✓ - Forum Chats
- Combien de temps un chat peut rester sans manger ✓ - Forum Chats
- Gamelle pour chat maine coon - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Combien de temps un chat peut-il survire sans nourriture? - Forum Chats
32 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMaintenant, cela ne marche plus du tout et ma vétérinaire m'a dit, l'année dernière, qu'il fallait éviter que son estomac ne rétrécisse. Elle m'a donc conseillé de lui délayer dans un peu d'eau chaude le contenu de sa boîte Sheba mousseline et de lui introduire dans la gueule avec une grosse seringue jetable (sans aiguille, bien sûr !). Un peu de difficultés au début, mais après tout s'est bien passé. Je dois dire qu'après 2 ou 3 jours de "gavage" par ce moyen, ma minette se remet à manger normalement... jusqu'à la prochaine fois.
J'espère que cela vous sera utile.
(Sinon, il n'y a eu aucune modification dans l'environnement de mon chat, pas d'opération, pas de souci de santé ; elle a seulement un tout petit appétit. De plus, cela se produit davantage lorsqu'elle ne peut sortir dans le jardin - mauvais temps ou autre -)
Bonjour, je suis votre question. Ma chatte de un an et demi au refus de s’alimenter depuis 48 heures, elle est complètement amorphe, fais que de dormir. Elle ne boit pas non plus... J’ai rendez-vous chez le vétérinaire ce soir. Que faire ?
mon chat boude son assiette depuis 4 jours et pourtant a l heure du repas il est dans la cuisine et attend quand je lui donne son assiette il s en va j ai fait passer sos veto il m a dit qu il était certainement saturé et d aller chez mon véto traitant mais celui ci est en vacances
je n en peux plus je ne sais plus quoi lui donner ni faire je suis seule âgée et ne peux me déplacer loin seule que faire