moi mon chat est roux et je l'ai appelé cupidon. il a divers surnoms : cupi, choupinet ...
c'est un chat trés joueur et vif
voila
courage pr les recherche
OLIVER - pour moi unn chat est aussi un modèle de douceur, comme un ange.
Et l'ange Oliver protège les roux (l'enjoliveur protège les roues). Clin d'oeil sympa à une personne qui aime les animaux.
Hello, il se trouve que j'ADORE les chats et je recueille régulièrement des chatons abandonnés que je soigne et place; j'en suis à 23 depuis mi-mai!
J'ai eu 3 roux; l'un d'eux, a été nommé "Mozart"!
Que pensez vous aussi de "Bambou"ou "café", ou "carotte"?
Tenez moi au courant, çà me fera ^plaisir!
N.L.
voila moi j 'ai 2 chats et j ai un roux qui s'apelle toulouse comme un des chaton dans les aristochats et un siamois qui s'apelle kiwi voila si a pu t'aider prend bien soin de tout ton petit troupeau de chat
Le mien s'appelait Rakam (le rouge) il était un peu pirate... J'ai maintenant une petite chatte toute grise qui s'appelle Cookie parcequ'elle est à croquer.
En voiçi quelques uns :
RUBIO Blond en espagnol
TIGRI
BLONDIN
ROUQUIN
ROUKY
Beau Blond
DORË
CHAROUX
ROUSSI
BEAUROU
NARANJA (orange en espagnol )
GARFIELD
TIGER
Bjr
Il faut savoir que le chaton va foncer.
Le mien était beige à 2 mois et est ensuite devenu roux. Il s'appelle Maïs, c'est le choix de ma fille qui avait 6 ans à l'époque;
Bonjour
J'ai ramené deux petits chatons roux du Qatar, le frère et la soeur.
Comme ce sont presque des chats du désert, ils se nomment Camel et ... Camélia bien entendu
Votre réponse
Forum Chats
Besoin de conseils et d'infos sur le chat ? Rendez-vous sur ce forum pour bien adopter, élever et prendre soin de cet animal de compagnie