Bonjour j'ai une etite chienne cannelle un shi tsu de 2 ans Elle est malade j'ex
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
7 réponses
-
Bonjour Elodie, on ne sais jamais vu mais nous avons une même passion pour le shih-tz, j'en possède 2 et la 3ème est une shih-tzu croisée caniche, je suis désolée d'apprendre que Cannelle à un gros souci de santé, es-ce guérissable ?
Mes amitiés pour vous et bisous à Cannelle. -
-
je voulais savoir si vous l'avez acheter en élevage ou en animalerie...?
Florence -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
elle est tellement jolie c est trop injuste
bon courage a vous et un gros calin a cannelle -
Bonjour, je suis désolée d'apprendre que votre petite Canelle a une maladie au cerveau. Es ce guérissable, souffre t elle? Je posséde également une petite shih tzu qui se prénomme Canelle et qui a 2 ans et demi.
-
Bonjours, ma petite chienne Poutchye (1 shi tsu de 11 ans) a fait une attaque cérébrale sévère il y a de cela 6 ans nous l’avons sauvée de justesse elle a mis du temps a s en remettre mais depuis elle suit un traitement journalier et elle a retrouvé toute sa joie de vivre et elle fait notre bonheur tous les jours
Lydie