Ma chienne peut-elle avoir plusieurs rapports sexuels ?
Utilisateur anonyme
-
sabrina -
Bonjour,
ma chienne est un rottweiler croisé labrador.
Est il possible que ses chiots soient beiges avec un trait sur la tête blanc et sur le torse également blanc ?
6 chiots sont noirs avec les mêmes traits blanc. On ne sait pas quel chien mâle et le père des petits . On pense qu'il est peut-être croisé boxer ...
Donnez moi votre avis, Merci.
A voir également:
Une chienne peut elle tomber enceinte de plusieurs chiens
Une chienne peut-elle tomber enceinte de plusieurs chiens - Meilleures réponses
Fécondation chienne plusieurs mâles - Meilleures réponses
Bien sûr, lorqu'elle a ses "chaleurs", votre chienne peut être fécondée par plusieurs mâles....donc les chiots d'une même portée ne sont pas forcément du même père!
Bonsoir; je sais que ma réponse va à l'encontre de certaines autres; mais pour autant que je sache une seule ovule est fécondée à chaque rapport. d'où la multplicité des rapport pour une totale fécondation des ovules. j'en suis quasiment certain mais c'est à vérifier.@+
lancelot.du.lac
bonsoir vous devriez verifier... il y a poly ovulations chez la chienne et donc plusieurs possibilite d efecondation par de schiens differents .. chez la chatte lovulation est declancher par le coit du mal e et elle ausisi peut avoir plusieur rapport lors de schaleurs.
sabrina
oui effectivement ma chienne a eu des petits donc ils avaient pas le meme pere donc des jumeaux aussi du jamais vu ! la nature est bien faite.
bonjour, pas d'accord avec Istella. Plusieurs chiens peuvent la féconder. (chez les humains aussi...! une femme peut avoir des jumeaux avec 2 pères différents) Donc plusieurs chiots à la naissance qui n'ont rien à voir entre eux. !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
je le pense-tant qu'elle n'est pas fécondée- une fois fécondée, elle refuse les autres mâles- vous n'aurez plus qu'à trouver des maîtres à ce joli petit monde- et gratuitement! bon courage!
Les labradors sont beiges ,noirs ou marrons , votr chienne issue de labrador /rottweiller ( noir et feu) peut donc avoir des chiots de ces 2 couleurs , qui evolueront avec l'âge des chiots . Pendant les chaleurs , une chienne est fecondable d 13 a 18 jour ; s vous n la surveillez pas , elle a p rencontrer' plusieurs chiens d couleur differente e les chiots peuvent avoir des pères differents . Qu'allez vous faire d cette importante Nichée .........???????
Pour avoir un semblant de réponse concernant les races possible en croisement, il faudrai attendre encore quelques semaines. A leurs croissance cela sera plus evident car les traits physique apparentés à la race seront plus présents.
Bonjour, bonjour. Oui oui elle peut avoir plusieurs males, mais c'est comme les humains, il n'y a qu'un seul pere ;) elles peuvent avoir plusieurs males et donc ne pas savoir qui est le pere des petits. mais il n'y en a qu'un seul qui a mit la graine qui marche, hihihi. Bonne journee
Tout ce qu'il faut savoir pour élever, éduquer et prendre soin de votre chien. Races, éducation, alimentation, santé, activités, toilettage, comportement… Partagez vos expériences de maître, posez vos questions et échangez avec une communauté de passionnés pour offrir à votre compagnon la meilleure vie possible.