Quelle tronçonneuse thermique acheter ?
RésoluenmodePC Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2024 - 19 mai 2024 à 15:23
- Quelle tronçonneuse thermique acheter ?
- Quelle poussette acheter - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Ou acheter du kéfir - Accueil - Boissons
- Ou acheter du glucose - Guide
- Courbe thermique - Accueil - Conception
- Wakame ou acheter - Guide
25 réponses
Honnêtement, si vous voulez un bon conseil, fuyez la marque Ryobi, j'ai eu trop de soucis avec leurs outils. C'est pas cher à l'achat, mais après, qu'est-ce qu'on douille en non qualité...
B.
20 août 2017 à 19:51
j'ai 5 husqvarna proffessionnel et jamais eu aucun problème ça fait 10 ans
20 août 2017 à 19:58
pour moi les marque que vous pouvez acheter en amateur ou proffessionnel (sauf quelque marque)
- Husqvarna pro
- Jonsered pro
- Zenoah pro
- Echo et Sindaiwa même groupe pro
- Oleo mac et Efco même groupe pro
- Mcculloch
- Dolmar pro
- Stihl pro
Personnellement j'aime toutes les marques mais je préfère Husqvarna
Bonjour,
Il y a effectivement de très bonnes marques et très réputés comme Stihl et Husqvarna qui reviennent très souvent et à raison !
Il faut aussi que le modèle corresponde à l'utilisation et au budget et il n'y a pas que les gammes PRO qui sont citable.
Pour les petits budgets et pour ne pas tomber dans des modèles "no name" ou il sera très difficile de trouver des pièces détacher, vous pouvez vous tourner vers : Hyundai ou encore Bosch.
Pour ma part, je trouve le bon compromis chez une marque moins connue qui est RYOBI : Voici un exemple : https://www.la-main-verte.com/ryobi-trononneuse-powrxt-51-cm-guide-45-cm-5133001858.html
En espérant avoir aidé :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question19 mai 2024 à 15:23
Salut, tout va dépendre de ton utilisation, si c'est pour couper des buches de taille moyenne pour te chauffer en hiver, je te conseille ce modèle : https://www.boutique-tronconneuse.fr/produit/petite-tronconneuse-legere-thermique/
16 févr. 2015 à 08:46
22 mai 2015 à 04:11