Comment empêcher mon chat de faire pipi partout ?

Résolu
Gaelle2611 -  
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un énorme problème, mon chat me fait m'en fais voir de toutes les couleurs. Il fait ses besoins juste devant sa caisse. Mon appartement commence à prendre une odeur insupportable et je me lasse de nettoyer tous les jours. Il faut savoir que c'est un chat d'appartement, il m'est impossible de le mettre dehors ( le pauvre serait perdu). J'ai essayer le poivre ça ne fonctionne pas, J'ai tenté le citron en vain... Je suis à cours d'idée et fatiguée de cette histoire... Un énorme merci à la personne qui m'aidera!!!
A voir également:

21 réponses

Nanou

Bonjour il existe des prise mural ton chat doit être un peu stresser et ces prise sont super tu verra moi c'était le qu'a et depuis que je mes ces prise plus rien un peu cher mes efficace bis bon courage tape prise pour Chay sur internet et tu trouvera ton bonheur 

0
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   50

On branche le chat dessus ? jamais entendu parlé...

0
Utilisateur anonyme > Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

comment ça on branche le chat dessus ? on branche la prise au mur... et ça diffuse dans l'air pour le détestresser... style feliway ;)

0
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   50

Bonjour souriverte2,

oui, j'avais bien compris, c'était un clin d'oeil, mais de la façon où c'est dit, on croirait qu'il faut brancher le chat; pardon, j'aurais dû spécifier.

1