La meilleure place pour une plante d'intérieur boostant le moral

redactionJDF Messages postés 1493 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Antig0ne Messages postés 2785 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -
piksel - 123RF
Les plantes d'intérieur présentent de nombreuses bienfaits, notamment pour la réduction du stress et l'augmentation des émotions positives. Pour en profiter au maximum, il est important de bien penser l'emplacement des plantes dans la maison, aussi bien pour leur épanouissement que pour notre bien-être. Le contact visuel quotidien avec la plante serait particulièrement bénéfique. Ainsi, l’idéal serait de la placer à un endroit où vous passez le plus de temps comme le bureau ou la cuisine. Les plantes robustes comme le pothos ou le sansevieria sont particulièrement recommandées. Quelle est la plante que vous préférez et où l'avez-vous placée chez vous ?
Source
A voir également:

1 réponse

Antig0ne Messages postés 2785 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   117

J'aimerais bien, hein, vraiment... 

Mais mon Dieu je n'ai pas du tout la main verte. A votre avis ça fonctionne aussi avec une plante artificielle ?!

0