Forum Dents

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 6051 - 6100 sur un total d'environ 7 580
  • ma dent de sagesse

Bonjour, j'ai ma dent de sagesse du bas ki pousse et el me fé tro mal kes se ke je doi faire pour me soulager

• dent extraite

Bonjour, j'ai 25 ans et je dois me faire extraire une dent qui sera visible dès que je sourirais. Je dois avoir recours à un implant mais pour le mom...

dédé | Dentaire | Dernière réponse : LYLAMA 29 juin 2009
    5 réponses
  • difficulté à avaler , dents de sagesse

Bonjour, j'ai au moins 10 ganglions du coté gauche du cou , j'ai des difficulté à avaler ma salive, de temps en temps j'ai aussi la sensations de pas...

tchatchrach | Dents de sagesse | Dernière réponse : christianegousse 28 juin 2009
    1 réponse
  • machoire inférieur

Bonjour, Mon machoire inférieur est trop avancé en avant , ce qui me pose plusieurs problème , au niveau esthétique et fonctionnel "la prenentiation ...

simples ques... | Dentaire | Dernière réponse : simples questions 28 juin 2009
    8 réponses
  • mal au dent de sagesse

Bonjour, je viens de me faire arracher ma dent de sagesse et j'ai super mal. je prend des mediacament et sa passe pas pouvez m'aider j'en peu plus g ...

lvenar | Dents de sagesse | Dernière réponse : lvenar 26 juin 2009
    2 réponses
  • mes dents saignent beaucoup

Bonjour, moi mon probléme c'est que mes dents saignent beaucoup je peux méme pas compter combien de fois par jour et cela me géne énoremement car des...

laguerriere | Dentaire | Dernière réponse : LYLAMA 25 juin 2009
    5 réponses
  • exerices physik

Bonjour, je voudrais savoir kel tecknik faut-il faire pour pouvoi grandir rapidement

dani-042 | Dentaire | Dernière réponse : maydo 25 juin 2009
    1 réponse
  • Chaleur pour les dents de sagesse ??

Bonjour, Je voulais simplement savoir si quelqu'un a deja suivit les conseils du dentiste en appliquant du froid pour 24 heures apres la chirurgie et...

Caro:) | Dents de sagesse | Dernière réponse : doudou 24 juin 2009
    1 réponse
  • dents de sagesse

Bonjour, je dois me faire retirer mes 4 dents de sagesse ,j'ai choisi l'anesthesie locale car peur de la generale (je sais c'est bete mais c'est comm...

vanessa | Dents de sagesse | Dernière réponse : Caro:) 24 juin 2009
    5 réponses
  • aide pour un futur appareil

Bonjour, j'ai bientôt rendez vous chez un ortho, que mon dentiste m'a envoyé voir. J'ai déjà fais la radio pour mes dents, mais, mes dents les"crocs...

flower-power | Appareil dentaire | Dernière réponse : flower-power 17 juin 2009
    2 réponses
  • Mauvaise haleine

Bonjour, j'ai toujours un gout amer aprés avoir mangée surtout du sucrée?? a quoi cela peut être due?? c trés genant sa donne mauvaise haleine? po...

tiotemere | Dentaire | Dernière réponse : Mary-Alex 16 juin 2009
    4 réponses
  • déchaussement

Bonjour, J'ai les dents qui se déchaussent de plus en plus (faiblesse des gensives et deux traitements de chimio lourde en 8 ans çà n'a pas aidé) Y-...

fabfab11 | Dentaire | Dernière réponse : 00lina00 16 juin 2009
    1 réponse
  • Retrait dents de sagesse

Slt, mon dentiste me dit a chaque fois que j`irrai chez elle qu`il faut que j`enleve mes de dents de sagesse du bas j`ai enlever la premiere et j`a...

mina | Dents de sagesse | Dernière réponse : sylvain.ph 15 juin 2009
    1 réponse
  • Enlever ma dent de sagesse!!! non pas ca

slt, mon dentiste ma demander d`enlever 2 dents de sagesse, j`ai resenti une douleur apres l`opperation, j`avais trop mal pourtant c un grand chirurgi...

• Dents de Sagesse

Bonjour, j'ai 16 ans et jeudi J'ai enlever mes 4 dents de sagesses sous anesthésie générale elles n'étaient pas encore sortis . depuis je n'arrive pa...

• dents blanches

Bonjour, j'aimerais avoir des dents tres blanches en pas plus d'un mois alors qu'est ce que je peux utiliser qui ne soit pas dangereux et pour mes ge...

• Combien de temps dur un gonflement Fermé

Bonjour, J'aimerais bien savoir combien de temp dur un gonflement suite a une extraction des dents de sagesse, car le Jeudi 11 juin je me suis fai...

L. | Dentaire | Dernière réponse : doudou 15 juin 2009
    1 réponse
  • dents semi-transparentes Fermé

Bonjour, J'ai eu récement un probleme avec mes dents qui sont devenus quasiment semi-transparents dans le centre de chaque dent et normal sur la bord...

youssefhokage | Dentaire | Dernière réponse : orangina_ 10 juin 2009
    7 réponses
  • équilibre acido-basique

Bonjour, Je viens de lire quelques articles sur l'équilibre acido-basique et les dents... je n'ai pas très bien compris comment ça fonctionnait et si...

deerbane | Dentaire | Dernière réponse : deerbane 5 juin 2009
    2 réponses
  • dents de sagesse

Bonjour, est-ce possible d'avoir des dents de sagesse à 13 ans ???????????????????????????????????

Italie16 | Dents de sagesse | Dernière réponse : Italie16 4 juin 2009
    2 réponses
  • apareil dentaire comment sa se passe

Bonjour, pouvez vou me dire comment sa se passe ? pour avoir un appareil ? moi jai rdv le 19 juin cetait pour savoir vu que jai un peu peur merci d a...

lola123 | Dentaire | Dernière réponse : orangina_ 4 juin 2009
    8 réponses
  • mal au dents comment faire ??

Bonjour, mon fils a mal au dent il a une malaire qui ne sors pas comment faire pour ne pas que sa face moin mal

louli | Dentaire | Dernière réponse : 00lina00 3 juin 2009
    1 réponse
  • apareil dentaire comment sa se passe

Bonjour, moi au moin de juin normalement jai mon appareil je nai que 11 ans et demis jaimerai savoir commment sa se passe parce que jai peur merci d ...

lola123 | Dentaire | Dernière réponse : boulepate62 1 juin 2009
    3 réponses
  • Opération de dents de sagesse

Bonjour, Je me suis fais enlever les 4 dents de sagesse vendredi, j'ai énormément souffert, je ne suis toujours pas rétablie,cela fait maintenant 6...

Lili | Dents de sagesse | Dernière réponse : Fandeptitchat 26 mai 2009
    5 réponses
  • Curetage paro

Bonjour, Mon dentiste doit me faire un curetage parodontiste, est-ce que quelqu'un a déjà ce problème, pouvez vous m'expliquer en quoi çà consiste c...

vanille | Dentaire | Dernière réponse : doudou 22 mai 2009
    1 réponse
  • douleurs apres extraction SOS

Bonjour, je vais me faire extraire ma dent de sagesse dans deux heure. je suis rassurée par vos message et franchement ça me donne énormément de cou...

marinus | Dentaire | Dernière réponse : MEPHISTO69 21 mai 2009
    1 réponse
  • l'extraction des 4 dents de sagesses ??

Bonjour, J'ai 24 ans j'habite Nantes, et j'ai depuis peux mal à une de mes dents de sagesse qui malheureusement pousse bien mais se recouvre de...

Maryline | Dents de sagesse | Dernière réponse : toptitbal 20 mai 2009
    3 réponses
  • dents de sagesse

Bonjour, mon conjoint c'est fait extraire 2 dents de sagesse, il y a plus de 15j, mais il ressent une douleur, et c sensible au chaud et au froid, est...

rotoutou | Dents de sagesse | Dernière réponse : deerbane 20 mai 2009
    2 réponses
  • appareil dentaire

Bonjour, Ma fille a 14 ans et va porter un appariel dentaire. Je voudrais savoir si je devais payer sachant que j'ai la cmu complementaire. Merci de ...

lameufdu59 | Appareil dentaire | Dernière réponse : doudou 16 mai 2009
    2 réponses
  • operation des dents de sagesse

Bonjour, voila aujourdui jai ete faire une radio panoramique de mes dent pour voir comment ete placer mes dents de sagesse . surprise les deux du bas...

karen95 | Dents de sagesse | Dernière réponse : operation des dents de sagesse 13 mai 2009
    2 réponses
  • enlever une dent de sagesse pendant la grosse

Bonjour,je vais entrer dans mon quatrieme mois de grossesse et j'ai une dent de sagesse très infectée elle me fait très mal mais j'ai peur de l'enleve...

visiteur | Dents de sagesse | Dernière réponse : samede 6 mai 2009
    3 réponses
  • Probleme de machoir

Bonjour, Moi c marine j ai un probleme de machoire !! Ma machoire du haut n est pas assez avance donc mes machoires se superpose et mon orthodontiste...

Marine-00 | Dentaire | Dernière réponse : Jessy23 6 mai 2009
    1 réponse
  • gencive ouverte

Bonjour, sa fait a peux plus d'une semaine que je me suis fait opéré des dents de sagesse tout a lheure en brossen mes dents jai saignée un peux quand...

find-true-love | Dentaire | Dernière réponse : llilo 3 mai 2009
    1 réponse
  • w qui me fait mal Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si lapareil qui sapelle W est nrmal quil me fasse mal

funing | Dentaire | Dernière réponse : funing 2 mai 2009
    4 réponses
  • dent de sagesse douleur après 7 jours,normal?

Bonjour, Voila je vous explique je me suis fais opérer jeudi de 3 dents de sagesses anéstési générale ! La douleur persiste encore, limite du su...

magicsystemeo | Dents de sagesse | Dernière réponse : doudou 30 avril 2009
    1 réponse
  • orthodentiste

Bonjour,j'ai 11 ans et je vais chez l'orthodantiste tout les an depuis 4 ans . et je dois mettre un appareil mais il ne veut pas parce-que je suis pa...

amandine11ans | Dentaire | Dernière réponse : marie1478 30 avril 2009
    3 réponses
  • dent cassé

slt je me suis cassé un tout petit bout de ma dent est -ce que c'est reparabe et est _ce que ma dent retrouvera sa forme et est ce que elle retrouve...

mitchie | Dentaire | Dernière réponse : doudou 28 avril 2009
    2 réponses
  • odeur des caries!!!

Bonjour, j'ai 21 ans et j'ai la caries dentaire, et ça me dérange. Même les caries ne sont pas visibles, ils causent de la mal odeur. Comment faire ...

the_vempire | Dentaire | Dernière réponse : checkit 27 avril 2009
    1 réponse
  • mal aux dents

Bonjour, Cela fais 2 jours a peu pres que je porte des bagues sur la machoire supérieure et un jour apres qu'on m'a posé des bagues, lorsque je mange...

fubuki todo | Dentaire | Dernière réponse : mollah MC 26 avril 2009
    1 réponse
  • dentistes

Bonjour, moi mon probleme est que l'année pesser j'ai attrapper de la fraiche a la tete,et depuis se temps la ,J'ai comme les sourcils rouge et u...

frosy | Dentaire | Dernière réponse : checkit 23 avril 2009
    3 réponses
  • Implants dentaires ( 13 ans ) Fermé

Bonjour, J'ai plusieurs questions concernant l'implant de 2 dents pour ma fille. 1 - Combien cela coute ? 2 - Elle a 13 ans, à quel age devron...

irongege | Dentaire | Dernière réponse : mollah MC 22 avril 2009
    2 réponses
  • J'ai un gros problème !

J'ai un problème très grave, dans ma bouche on dirait que ma langue c'est une serpillère au lieu d'un tapis rouge, et je n'est pas de palais, plutôt u...

Rosabella974 | Dentaire | Dernière réponse : doudou 18 avril 2009
    4 réponses
  • Problème avec un dentiste.

Bonjour, voici la copie d un message que je viens de poster sur le forum consommation Bonjour, Je tiens tout d abord a preciser que malgre 2 ...

Streghetta | Dentaire | Dernière réponse : DCI 17 avril 2009
    8 réponses
  • dents sensibles

Bonjour, depuis quelques temps j' ai les dents de plus en plus sensibles alors qu'avant je supportait très bien les changement de températures ou aut...

deerbane | Dentaire | Dernière réponse : DCI 16 avril 2009
    5 réponses
  • probleme de prothese dent

bonjour moi j'ai un probleme de serieux il y'a quelque jours j'avais perdus trois suite à un accident , je les avais remplace par des faux dens appel...

tendresse777 | Dentaire | Dernière réponse : doudou 11 avril 2009
    2 réponses
  • des carries

Bonjour, depuis quelques semaines je me suis aperçu que j'avais un gros carri sur une dent et je voudrais savoir si je vais au dentiste si je serai r...

david10 | Dentaire | Dernière réponse : doudou 11 avril 2009
    3 réponses
  • mal de dent

aidez moi depuis deux semaine mes dents ne me laisse pas tranquille surtout ensoiree sa ne laisse pas dormir je suis aller chez le dentiste qui m'a pr...

miyi | Dentaire | Dernière réponse : doudou 11 avril 2009
    2 réponses
  • pbm de gencives

Bonjour, Je me suis fait extraire les dents de sagesse il y 15 jours, tout s'est bien passé, et bien cicatrisé (j'ai encore les fils résorbables). ...

chicotine | Dentaire | Dernière réponse : coccydream 11 avril 2009
    1 réponse
  • reaction allergique a l'anesthesie Fermé

Bonjour,j'ai 51 ans ,j'ai une carri dentaire,une fois j'etais chez mon detiste pour traiter ma carri ,il m'a fai une anesthesie locale ,j'ai fais une ...

essia | Dentaire | Dernière réponse : DCI 10 avril 2009
    1 réponse
  • dents de sagesse

Bonjour, savez-vous a quoi ressemble une gencive quand une dent de sagesse est prette a sortir? Car j'ai droit a une atroce douleur de la machoir qu...

ameri-san | Dents de sagesse | Dernière réponse : ameri-san 9 avril 2009
    1 réponse