Forum Dents

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5901 - 5950 sur un total d'environ 7 620
  • avoire des dent blanche pour mon mariage

Bonjour, jai des dent tres moche et sourtt elle sont jeune et en plus est mon mariage dans moi je ne c pas quoi fare svp aider moi

• appareil multi-bague Résolu/Fermé

Bonjour, Le 19 janvier je vais avoir des bague en haut en bas et j'aimerais savoir si sa fait mal 24H sur 24 H Merci de vos reponse

missA-L | Appareil dentaire | Dernière réponse : 00lina00 10 janv. 2010
    1 réponse
  • appareil dentaire Résolu

Bonjour, jai 12 ans et le 5 janvier je vais faire des empreintes sauf que jai jamais eu d'appareil dentaire alors je voulais savoir si sa faisait mal...

missA-L | Appareil dentaire | Dernière réponse : missA-L 9 janv. 2010
    22 réponses
  • Bain de bouche ou pas pour arrachage de dents Résolu

Bonjour, cet apres midi je me suis fais enlever 2 premolaire et je me demande si je dois faire un bain de bouche car mon dentiste ne ma rien dit a ce ...

hnnkn | Dentaire | Dernière réponse : hnnkn 7 janv. 2010
    4 réponses
  • besoiiin d'aide chirurgie machoir Fermé

Bonjour, jai 19an il y a 2an g porter un apareil mai sela ne sufiser pa mon orto ma conseiler loperation a se momen la jaivai refuser' depui une sema...

cleyna | Dentaire | Dernière réponse : DCI 6 janv. 2010
    1 réponse
  • J'ai Mal

Bonjour, En Fait Je Voulais Juste S'avoir Combiien De Temps L'apareil Dentaire Nous Faire Mal Ou Combien De Jour Repondez-moi Svp Merci D'avance! =...

lilicha | Dentaire | Dernière réponse : Chocolat44 6 janv. 2010
    3 réponses
  • appareil dentaire + dent qui bougent + ...

Bonjour, j'ai un appareil depuis à peu pres 1 ans et demi et j'ai deux problème : - le premier: j'ai 1 dents qui bougent (enfin vraiment pas beauc...

Cinnamon0 | Appareil dentaire | Dernière réponse : Chocolat44 6 janv. 2010
    1 réponse
  • appareil dentaire complet

Bonjour, je dois me faire poser un appareil dentaire complet mon dentiste ne veux pas me faire un de vis avant de me voir pour les empreintes donc je...

eliote | Appareil dentaire | Dernière réponse : Chocolat44 6 janv. 2010
    1 réponse
  • infection et antibiotique

Bonjour, Il y a 2 semaines, je suis allé voir un dentiste pour une dent qui ce désintégré. 1 semaine aprés m'avoir mis sous antibio, il m'arrache la ...

MiG | Dentaire | Dernière réponse : sam1515 4 janv. 2010
    2 réponses
  • plombage d'une dent de sagesse Fermé

Bonjour, G une dent de sagesse ki devrait etre plombee.. je voudrais seulement savoir combien de temps, de semaines, un dentiste peut prendre.. et le...

• dentiste pas très propre? Résolu

Bonjour, J' ai consulter hier un dentiste autre que celui chez qui je vais habituellement (il est en vacance) car j' ai passer le réveillon de noel a...

nathou29 | Dentaire | Dernière réponse : lilou 29 déc. 2009
    7 réponses
  • appareil dentaire Résolu

Bonjour, je me suis cassé les 2 dents de devant il y a 2 ans à l'école primaire et on m'a mis comme une résine pour combler le trou. Mais maintenant j...

Cinnamon0 | Appareil dentaire | Dernière réponse : lio du 29 29 déc. 2009
    1 réponse
  • Dents blanches

Bonjour, Slt je voudrais poser une question comment faire pour avoir des dents blanches?SVP RÉPONDEZ MOI J'ATTENDS SVP

• Prothèse Dentaire ...

Bonjour,Voila j'espère que quelqu'un sera me dire ce qu'il pense de mon problème, j'ai été opérer le 1er Septembre 2009 et ablation de toutes mes den...

EtoileduNord | Dentaire | Dernière réponse : Etoile-du-Nord 28 déc. 2009
    7 réponses
  • dent de sagesse : 1 semaine apré tjr gonflé

Bonjour, voila je me sui fai opéré samedi dernier des dents de sagesse . Cela fait maintenant une semaine apré l'intervention , mais mon gonflement ne...

Exzyt | Dents de sagesse | Dernière réponse : lio du 29 27 déc. 2009
    3 réponses
  • les points

Bonjour, je me suis fait arracher 3 dents de sagesse il y a maintenant 8 jours mais je voulais savoir combien de temps les points mette a s'enlever ? ...

chachou | Dentaire | Dernière réponse : clem73 27 déc. 2009
    1 réponse
  • mon mal de dent

Bonjour, moi j'ai mal a une dent de devant et en desous de la gensive + j'ai un abset a coté d'une molert qui se forme puis il disparait mes il revi...

jp91 | Dentaire | Dernière réponse : toptitbal 26 déc. 2009
    1 réponse
  • probleme de remboursement Fermé

Bonjour, Je me suis fait poser deux couronnes il y a 6 mois sur mes 2 dents de devant. Aujourd'hui je souhaite blanchir mes dents et donc refaire é...

maximedeflines | Dentaire | Dernière réponse : maximedeflines 24 déc. 2009
    2 réponses
  • insensibilité de ma langue

Bonjour, je me suis fait enlever les 4 dents de sagesse hier .j'ai mal mais j'ai peur car je ne sens que la moitié de ma langue .Répondez moi très vi...

val | Dentaire | Dernière réponse : fanfouedelamotte 23 déc. 2009
    1 réponse
  • 13 jours apres .... c'est normal ?

Bonjour, Voila il y a 13 jours , je me suis fait arracher 2 premolaire ( en haut et en bas ) du coté droit ... le 21 pareil mais du coté gauche .....

Kent_1 | Dentaire | Dernière réponse : Kent_1 23 déc. 2009
    8 réponses
  • extraction dent de sagesse une par une

Bonjour, j'ai déménagé cette année pour des raisons scolaires, et j'ai donc du affronter un nouveau dentiste. Il y a 2 ans, mon dentiste m'avait...

Ficelle | Dents de sagesse | Dernière réponse : Ficelle 22 déc. 2009
    2 réponses
  • Trou dans la dent du à un piercing Résolu

Bonjour, Voilà, j'aurai voulu savoir si il existait une méthode pour reboucher un trou dans une dent du à un piercing ???????? Merci d'avance !!!!...

vavajim | Dentaire | Dernière réponse : lafouine. 22 déc. 2009
    19 réponses
  • dent de sagesse

Bonjour, c normal d'avir la premiere dent de sagesse a 14 ans ??

nour | Dents de sagesse | Dernière réponse : vavajim 21 déc. 2009
    1 réponse
  • appareil dentaire

Bonjour, je m'appelle antoine et j'ai 15ans. j'hésite a porter un appareil dentaire . je suis allé voir un orthodentiste qui m'a dit qu'il m'n fallai...

• appareil lingual

Bonjour, J'aimerais avoir vos conseils car je suis complètement perdue dans mes choix... Voila j'ai 27 ans et j'ai les dents qui se chevauchent,...

zozodenana | Appareil dentaire | Dernière réponse : zozodenana 18 déc. 2009
    4 réponses
  • saignement Résolu

Bonjour,jai les gencives qui seigne enormement quand je me lave les dents pourtant jai une brosse souple.je sui enceinte es cke sa pe venir de sa?

ornella37 | Dentaire | Dernière réponse : deerbane 16 déc. 2009
    4 réponses
  • mal dentaire

Bonjour, je m'appelle sara j'ai 20 ans et j'ai un problem dans mes dents.avant l'un de mes dents d'avant etait cassé apres j'étais partis chez le den...

sarasara2 | Dentaire | Dernière réponse : deerbane 16 déc. 2009
    3 réponses
  • RDV Dentiste

Bonjour, Je dois emmener ma file (7 ans en CP) chez le dentiste, il me donne un Rendez vous pendant les heures de classe. Je prévient l' école que ...

Jpm | Dentaire | Dernière réponse : Jpm 14 déc. 2009
    2 réponses
  • appareil dentaire rembousement? Résolu

Bonjour,j'ai 17 ans et demi et j'ai une dent en travers est ce toujours remboursé par la sécu ?et en moyenne combien de tps garde t'on un appareil sa...

le arménien | Appareil dentaire | Dernière réponse : le arménien 14 déc. 2009
    2 réponses
  • prothese dentaire amovile

Bonjour, on vient de me mettre une prothese dentaire amovile pour le haut. Je ne le supporte pas, j'ai des nausées et en plus j'ai un décalage entr...

lojoni | Dentaire | Dernière réponse : la_keykile 13 déc. 2009
    2 réponses
  • enflement de la gencive

Bonjour, J'ai 40 ans, et j'ai toujours souffert des problemes d'enflement des gencives. Alors après enquêtes et analyse d'un dentsite, c'est un probl...

jo25765 | Dentaire | Dernière réponse : deerbane 11 déc. 2009
    2 réponses
  • conseil

Bonjour, hier soir j'ai des douleurs au ventre colliques ballonnement diahrée par ailleursje me suis doutée d'un médicament FLAZOL pour un abcès à la...

feriel | Dentaire | Dernière réponse : deerbane 11 déc. 2009
    3 réponses
  • symptôme troublant, on ne trouve rien

Bonjour, voilà, depuis quelques jours j'ai mal à la gorge, du mal à avaler, des vertiges assez intense, mal au cou, aux cervicals et fièvre a répét...

mayli28 | Dentaire | Dernière réponse : delphine60 9 déc. 2009
    4 réponses
  • douleurs insupportable

Bonjour, Voilà 5 jours que je me suis faite enlevée une dents de sagesse. L'opération c'est très bien passée! Mais quand sa c'est réveiller, c'est ...

oceana0_3 | Dentaire | Dernière réponse : ayelette 9 déc. 2009
    4 réponses
  • Appareil dentaire: avancer 1100 euros ?

Bonjour, j'ai deux enfants de 15ans et 15ans et demi qui doivent porter un appareil sa fait je crois quelque chose comme 1100euros à débourser avant ...

the cat | Appareil dentaire | Dernière réponse : Jade_01 8 déc. 2009
    2 réponses
  • problèmes dentaire

Bonjour, étant petite j'ai sucé mon pouce jusqu'à l'âge de 10 ans, aujourd'hui à 23 ans, n'ayant jamais été suivi par un "bon" dentiste je me retrouv...

ally38 | Dentaire | Dernière réponse : la_keykile 6 déc. 2009
    4 réponses
  • couronne sur implant dent 16,

Bonjour, Moi aussi je cherche un chirurgien dentiste avec des tarifs raisonnables pour des employés. Je dois me faire poser une couronne su implan...

rusiewclo | Dentaire | Dernière réponse : toptitbal 4 déc. 2009
    1 réponse
  • Prémolaires qui tombent

Bonjour, J'aurai 13 ans dans 2 mois et j'ai une dent qui était cassée qui est tombée il y a 2 jours . Cette dent est celle située après la canine (...

Porquepix | Dentaire | Dernière réponse : Porquepix 2 déc. 2009
    1 réponse
  • Arrachage prémolaire

Bonjour, Sa fait mal d'enlever une prémolaire ? Car jeudi c'est la grand jour , et j'ai peur ... Donc si vous pouvez me renseigner sur sa ...

Kent_1 | Dentaire | Dernière réponse : Kent_1 2 déc. 2009
    2 réponses
  • fièvre après opération des dents de sagesses Fermé

Bonjour, je me suis fais enlever mes 4 dents de sagesses lundi 19 octobre sous anesthesie générale. Depuis j'ai de la fièvre par moment toujour très ...

cel42 | Dents de sagesse | Dernière réponse : oceane 1 déc. 2009
    5 réponses
  • suivi

Bonjour, ma fille a porter un appareil dentaire a plaquette doit elle porter un autre appareil quand on lui a retirer pour stabiliser les dents?

jocelyne | Dentaire | Dernière réponse : lafouine. 27 nov. 2009
    1 réponse
  • dents de sagesse

Bonjour, moi je rentre me faire operer lundi 30 novembre donc la c bientot et jai vraiment peur mais bon je suis obliger de le faire surtout que jai ...

pitite nanette | Dents de sagesse | Dernière réponse : lafouine. 25 nov. 2009
    1 réponse
  • trop peur

Bonjour,je suis allé chez un stomatologue il m a fait une radio ,et il m a dit que je devrais retiré 6 dents et je trouve sa beaucoup,il y aurai pas m...

bigboss | Dentaire | Dernière réponse : jeannine 25 nov. 2009
    7 réponses
  • durée dattente pour mettre une prothèse

Bonjour, jaimerai savoir combien de temps après avoir arraché une dents on peut y mettre la prothèse dentaire?

sans dent! | Dentaire | Dernière réponse : jeannine 25 nov. 2009
    1 réponse
  • Fumer1 fois change-t-il la couleur des dent?

Bonjour, voila, je fume, mais est-ce que sa a une consequence sur mon apareille dentaire ? J'ai les bague, quand elle vas me les enlevées, elle vas ...

Mathiouzer | Dentaire | Dernière réponse : youness321 25 nov. 2009
    3 réponses
  • OPERATION DE LA MACHOIRE

Bonjour, j ai la machoire du bas legerement avancer et j aimerais subir une operation chirurgical, qui s applle chirurgie bimaxilaire mais j ai peur...

sarah | Dentaire | Dernière réponse : losctom 23 nov. 2009
    1 réponse
  • orthodontiste 3ème

Bonjour, svp il faut avoir combien de moyenne en 3 ème pour devenir ortho-dontiste ? et les autres années?

the sphinx | Dentaire | Dernière réponse : losctom 23 nov. 2009
    1 réponse
  • Dent qui bouge . Demande d'aide . Résolu

Bonjour, Merci de prendre mon problème au sérieux. Aprés un choc au rugby , une dent bouge ( une grande du haut , je ne connais pas le nom) . Que doi...

kikileretour | Dentaire | Dernière réponse : argixu 22 nov. 2009
    1 réponse
  • dent de sagesses

Bonjour, slt a tous c etait a propos de mes dents de sagesses eh ben ca y est j ai rendez vous le 7 dec a 07h pour une AG j ai dent incluse tres pre...

jacouille94 | Dents de sagesse | Dernière réponse : siege 22 nov. 2009
    3 réponses
  • Arrachage dents de sagesse

Bonjour, je vais me faire arracher mes dents de sagesse dans exactement un mois. Je voulais savoir si, avant, les médecins et l'anesthésiste me dem...

Grillo | Dents de sagesse | Dernière réponse : jacouille94 21 nov. 2009
    1 réponse