Peinture
Bonjour,
Je souhaiterai peindre mon escalier intérieur en noir comment faire et avez-vous des photos avec le résultat ? Merci
Je souhaiterai peindre mon escalier intérieur en noir comment faire et avez-vous des photos avec le résultat ? Merci
3 réponses
-
Modérateurbjr
non nous n'avons pas de photos pour vous montrer le final vu que le final change suivant chaque chose peinte..
votre escalier est en quoi ?
il est recouvert de quoi ?
quel age a t'il ?
-
ModérateurBonjour GG, bonjour stf_frmu.
GG, répondez au moins aux questions que vous a posées stf_frmu !
Le plus important (et c'était la première question posée): de quoi est fait votre escalier:
- béton,
- pierre,
- marbre,
- pierre reconstituée (granito, terrazzo,etc...),
- métal,
- bois,
- autre matériau....?
Auriez-vous une idée de ce qu'est cette "peinture de mauvaise qualité" ? Glycéro, penture à l'eau, peinture spéciale pour sols, résine, etc... ?
Quelle partie de votre escalier voulez-vous décaper et peindre : marches et contre-marches, bien sûr, mais aussi peut-être les rampes et le limon, etc... ?
Est-ce que vous pourriez nous passer une photo ou deux de votre escalier dans son état actuel ? Cela nous aiderait bien à vous livrer nos préconisations.
Bonne soirée. Cordialement.-
-
Modérateur@GGok, mais elle n'est peut être pas de mauvaise qualité, elle a peut être seulement "fait son temps"
il faut donc le poncer pour retirer tout ce qui n'accroche plus, poncer aussi les parties qui tiennent pour une meilleure accroche de la nouvelle peinture
-
-
ok merci beaucoup pour toutes ces infos cdt