AIMEZ VOUS LES TRAVO MANUEL

MOI J AIME BIEN TRAVAILLE LA SERVIETTE MAIS J EN FAIT PAS BOCOU FAUTE DE PLACE DANS MA MAISON

38292007.jpg

6 réponses

1. j'en fait beaucoup mais souvent manque de moyen j'ai des idées qui pour le moments reste sur le tas ^^, mais ça reste dans mon petit cerveau il bouillonne!!
    0
    1. je fait aussi beaucoup de collage de serviettes,actuellement je fait une horloge dans uns casserole,j'ai aussi fait le couvercle des toilettes,je vient de renover aussi un meuble à tiroirs,j'en fait sur des ardoises et tout autre supports.

39892643.jpg
      0
      1. je cree des tableaux avec une base de serviette et j'aime y ajouter differents materiaux (medium de structures,perles,feuillages et fleurs artificielles ...)de plus j'ai decouvert depuis peu la porcelaine à froid (je n'ai pas encore fait de realisations mais ça ne serai tarder)si vous le souhaitez j'ai deposer n album sur ma fiche

40898877.jpg
        0
        1. Je pense tout d'abord que ce Monsieur Marchand mérite une salve d'abus dans toutes ses réponses qui sont offensantes et méprisantes pour des gens qui ont le courage de s'adonner à leur passion, je trouve votre oeuvre trés belle et ne vous laissez pas décourager par cet individu.

59362902.jpg
          0