Rideau
Bonjour,
Je souhaite confectionnée des rideaux, mais tout simple, qui peut éventuellement me donner des conseils.
D'avance merçi beaucoup
Christine
Je souhaite confectionnée des rideaux, mais tout simple, qui peut éventuellement me donner des conseils.
D'avance merçi beaucoup
Christine
2 réponses
-
bonjour, le plus simple est d'installer une petite tringle à rideau , et de faire un petit rideau avec juste 2 ourlets 3cms en haut et 10 cm en bas ( pour qu'il tombe mieux) mesurer la hauteur de l'emplacement . Pour le tissu prendre une toile en 140cm de large (à mettre dans la longueur ) et en acheter juste la hauteur + 20cm pour les ourlets . Une amie qui sait un peu coudre peut vous faire cela rapidement . Vous pouvez aussi utiliser d'anciens draps en metis ou autres . Sinon achetez un rideau en 140cm de large dans une foirefouille et couper le ( n'oubliez pas l'ourlet que vous pouvez aussi coller) . BOn courage
-
Bonjour,
Je fais réponse avec un peu de retard, désolée, je tiens à vous remercier pour vos bons conseils, je m'en suis bien sortie, je me suis donc fait un beau rideau, je suis contente de moi, c'est un peu grace à vous, c'est la première fois que je pose une question sur un forum, mais bon les personnes ne répondent pas toujours présentes, encore merci à vous et au plaisir..
-