Comment nettoyer mon four à gaz de façon écologique ?

Résolu

Comment nettoyer mon four à gaz de façon écologique ?

29 réponses

1. Bonnes vacances Denis et à bientôt.
    0
    1. Annie , ....Philippe l'a lu . ...mais pas entendu ! ....il est dur de la FEUILLE ! je répète : DUR DE LA ...F E U I L LE !

60988356.jpg
      0
      1. ...l'alu mis ! ....... hum ! ?
        0
        1. ...fallait OSER ....Philippe ! ....réponse ....culottée !! celà dit , vais voir si ma Cuisinière est déculottée ....ainsi que ma pipe !!!!!!

60986712.jpg
          0
          1. Philippe l'alu hum !
            0
            1. Au napalm, le résultat est assuré (sur la photo c'est dans une grotte , pour nettoyer les araignées. Si vous avez un four avec parois intérieures en émail, huile de coude + spontex, côté grattant avec de l'eau de pluie. Important, l'eau de pluie : elle coûte moins cher et laisse moins de dépôts. Si c'est un auto-nettoyant, jetez-le, ce n'est jamais propre. Pour le prochain four, plaquez des feuilles d'alu sur les 6 côtés intérieurs et changez-les quand le four est bien culotté.

60984531.jpg
              0
              1. On y reviens Jean on y reviens ! problème ; le bois ! Là les zécolos vont avoir du boulôt !
                0
                1. Repassez au four à bois, et pour l'allumer, frottez des silex. Attention, pas d'allumettes, il y a du soufre. Pas bon.
                  0
                  1. Coucou tout le monde! Cath,Denis et Pascal vous feusez des heures sup..(rire)
                    Cette question le vaut bien...pas de four là..!:))
                    0
                    1. Tout simplement , avec du produit vaisselle. Le décapfour est un véritable poison qui donne des allergies.
                      0
                      1. bonne idée Catherine, ta façon est tout à fait écologique
                        0
                        1. " A "l'huile de coude", vous connaissez l'expression?
                          0
                          1. Ah Cath, toujours le tiens allumé même le matin de bonne heures !
                            0
                            1. Bonjour à tous !
                              Mettre la baguette au four est une bonne solution aussi, pour le nettoyer de toutes ses impuretés.
                              0
                              1. L'huile de coude !!!!!!
                                0
                                1. Bonjour,

"SOCYRET" sans gaz toxique, pour demander les lieux de vente
                                  Socyret
                                  376 rue de Lannoy
                                  59650 Villeneuve d'Ascq
                                  Sce consommateur : 03 20 31 72 28/32
                                  0
                                  1. Manchot du Cap ...... en ce qui nous concerne ....vaudrait mieux ne pas être " manchot " des cap' . - - Prochainement, notre recette : Les Oeufs au FOUR - - Réponse de M. Moulin

60979354.jpg
                                    0
                                    1. ... Coucou Denis !..... .............. t'es pas cap !... je veux dire décap'four !.... j'sais plus ce que je dis........ c'est tard (ou tôt). sais plus moâ.......... cékoi la question déja ?.......... :))))

60979305.jpg
                                      0
                                      • 1
                                      • 2