Cherche meubles sympas pour des garçons de 8 ans

Bonjour. J'ai besoin d'aide pour trouver des meubles pour 2 chambres pour des jumeaux de 8 ans. Ils ne veulent absolument pas la même chose et je sèche côté idées originales. Merci pour vos conseils.

6 réponses

1. En malles , il y a aussi www.la-malle-en-coin.com
    Ou bien www.reve-de-bagages.fr

Cdt

MK
    1. J'ai trouvé ce site très simpa, car il permet de pouvoir personnaliser des malles selon son gout et son interieur; ce qui peut etre tres original. Une bonne alternative pour une déco chic et moderne.
      A Voir www.individual-product.com
      1. Une malle pleine de couleurs pour meubler sa chambre et ainsi faciliter à la fois le rangement : jouets, linge, vêtements... Cette malle très colorés est une pièce a avoir dans sa chambre. Trop beau...
        A voir sur "jardin-oriental". Bonne continuation !

bazarchic
        1. Ikea a souvent de bons prix pour le mobilier. Il y a aussi des fauteuils enfants sur Pure deco que je trouve forts sympathiques. J'ai un coup de coeur pour le pouf champignon...
          1. Je ne connaissais pas ce site et je vais chercher mais si vous avez d'autres idées, je suis preneuse.
            Merci à vous.
            1. Salut,
              va sur le site "donnons" et tu trouveras sûrement ton bonheur gratuit ! Bonne trouvaille.