Fixer des rideaux sur des fenêtres en PVC
Résolu- Rideaux avec crochets
- Prothèse dentaire amovible partielle avec crochet prix - Accueil - Dents
- Appareil dentaire partiel avec crochets forum - Forum appareil dentaire
- Prothèse dentaire amovible avis - Forum Dents
- Crochets poussette yoyo - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Problème adaptation prothèse dentaire ✓ - Forum Dents
33 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSline
Donc, POSTE37, il faut 2 "h" à "ORTHOGRAPHE" et on écrit "ce qui nous intéresse" et non "ce qui nous nous intéressent".
Quant à la virgule après "intéressent", elle est là purement TENDANCE, voire décorative.
Bien sûr, si on est commercial, tout cela est secondaire, on n'est pas amené à écrire mais à parler, beaucoup et approximativement.
Sinon, pour toute évolution de carrière, il faudra retourner à l'école.
Modifié par stf_la sudiste le 12/04/2013 à 18:53
Je sais pas trop si je dois poster mon message ici ou pas! Et bien voila depuis quelques temps j'ai fait installer un double vitrage dans mon appartement à Paris 6 par : ....................... seulement voila depuis cette installation j'ai de la poussière qui s'est incrusté dans le double vitrage et je souhaiterai savoir si vous auriez quelques astuces pour les nettoyer est-ce que c'est le vitrier qui a laisser un bouché d'air?
Merci pour vos réponses
Modifié le 25 sept. 2018 à 10:36
Bonsoir ,
Nouveau et révolutionnaire,. J'ai mis au point un dispositif qui permet non seulement la pose de voilages, mais aussi d'accrocher, d'une façon amovible, des stores vénitiens ou des double rideaux sans aucun perçage ni collage. Ce système s'adapte à tous les ouvrants carrés ou rectangulaires non encastrésdans le cadre. Fini la colle qui ne tient parfois que quelques semaines avec tous ses inconvénients et fini le perçage qui n'est pas toléré par les propriétaires, avec ce système les rideaux sont solidement et définitivement accrochés quelque soit leur poids.
Michel. Moi j'ai toujours utilisé des crochets en plastique munis d'un petit trou en bas permettant de percer avec une mèche super fine qui n'abîme rein (diamètre même pas 1 millimètre). Ce trou est minuscule, invisible ou presque, et il faut utiliser des très miniatures de vis de longueur de 4 à 5 millimètres. Si je pars soit je les laisse pour les autres locataires. Mais depuis peu je ne trouve plus ces crochets munis d'un léger trou en bas.Cordialement
Il existe maintenant des tringles à rideaux qui se fixent sur les gonds des fenêtres. Selon l'épaisseur de tes fixations il y a différents diamètres et différentes couleurs en fonction de ta déco ou de tes fenêtres. Plus besoin de fixer ou de faire des trous.
En espérant que cela t'aidera.
14 janv. 2016 à 22:51
10 mars 2017 à 08:46
Bonjour,
pour ma part j'ai simplement posé deux accroche torchon qui se posent sur le rebord des fenêtre (initialement prévus pour se poser sur des porte de placard de meuble) canne gêne en rien la fermeture, j'ai posé une petite tringle directement dessus avec les rideaux et c'est parfait ! Vive le système B !
Modifié le 25 août 2017 à 21:29
En réponse à Vanessa j'ai trouvé ce jour des tringles réglables pour fenêtres pvc chez Centrakor. Elles se fixent dans le cadre de la vitre. En plus moins chères que dans les magasins de bricolage et elles tiennent.
6 août 2018 à 12:43
Bien beau tout ça ......Mais le système n'est pas résolu pour autant .....tringle à rideau qui tombe tout seul ? Encore un coup de Fantômas !!! ben chez moi même problème .....Quelle solution please ???