Comment fixer des rideaux sur fenêtres PVC ?
Résoluvincent -
Bonjour, je souhaiterais accrocher des rideaux à mes fenêtres en PVC. J'ai utilisé les "accroches" autocollantes, mais tout est tombé 2 jours après. J'ai utilisé du double-face, puis quelques jours après de la super-glue. A chaque fois je nettoie bien la zone, mais rien ne tient ! Comment mettre des rideaux sans percer dans la fenêtre, ni dans les murs ou plafonds ? Merci d'avance pour vos astuces.
- Support tringle rideau sans percer fenetre pvc
- Tringle de rideau qui ne tient pas - Meilleures réponses
- Rideau fenetre pvc sans percer - Meilleures réponses
- Tringle à rideaux (attache de ...) sans percer - Forum Bricolage
- Habiller fenetre sans rideau - Forum Idées déco, aménagement
- Habiller fenêtre sans rideau - Forum Idées déco, aménagement
- Nettoyage fenêtre pvc - Accueil - Portes et fenêtres
- Séparateur de pièce sans percer - Accueil - Petit bricolage
27 réponses
Je sais pas trop si je dois poster mon message ici ou pas! Et bien voila depuis quelques temps j'ai fait installer un double vitrage dans mon appartement à Paris 6 par : ....................... seulement voila depuis cette installation j'ai de la poussière qui s'est incrusté dans le double vitrage et je souhaiterai savoir si vous auriez quelques astuces pour les nettoyer est-ce que c'est le vitrier qui a laisser un bouché d'air?
Merci pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonsoir ,
Nouveau et révolutionnaire,. J'ai mis au point un dispositif qui permet non seulement la pose de voilages, mais aussi d'accrocher, d'une façon amovible, des stores vénitiens ou des double rideaux sans aucun perçage ni collage. Ce système s'adapte à tous les ouvrants carrés ou rectangulaires non encastrésdans le cadre. Fini la colle qui ne tient parfois que quelques semaines avec tous ses inconvénients et fini le perçage qui n'est pas toléré par les propriétaires, avec ce système les rideaux sont solidement et définitivement accrochés quelque soit leur poids.
Michel. Moi j'ai toujours utilisé des crochets en plastique munis d'un petit trou en bas permettant de percer avec une mèche super fine qui n'abîme rein (diamètre même pas 1 millimètre). Ce trou est minuscule, invisible ou presque, et il faut utiliser des très miniatures de vis de longueur de 4 à 5 millimètres. Si je pars soit je les laisse pour les autres locataires. Mais depuis peu je ne trouve plus ces crochets munis d'un léger trou en bas.Cordialement