Changement de profil Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 8 sept. 2021 1 réponse Bonjour. Je souhaite changer le profil afin de faire des modifications sur le téléphone et boite mail. Par contre je dois créer un nouveau mot de passe car je ne me souviens pas de l ancien. ***Modération ► pas de coordonnées personnelles sur les forums. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Pour le processus: Se déconnecter Puis connexion ►mot de passe oublié Tu mets ton pseudo ça va t'envoyer un mail qui va te permettre de changer ton mot de passe et de te connecter avec ce compte. En souhaitant que cela fonctionne... Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Pour le processus: Se déconnecter Puis connexion ►mot de passe oublié Tu mets ton pseudo ça va t'envoyer un mail qui va te permettre de changer ton mot de passe et de te connecter avec ce compte. En souhaitant que cela fonctionne...