Plus de réception du journal des femmes cuisine BIZEAU - Dernière réponse le 28 oct. 2025 3 réponses je ne reçois plus le journal des femmes cuisine, pourquoi, j'ai essayé de me réabonner sans succès Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Radinoz Contributeur Bonjour @Antig0ne StatutAdministrateur tu peux regarder stp ? merci ;) Réponse 2 / 3 ... Signaler Antig0ne Admin Bonjour, Vous parlez de la newsletter ? Avez-vous vérifié vos spams ? Réponse 3 / 3 ... Signaler BIZEAU je parle des recettes de cuisine que je recevais toutes les semaines, et elles n'arrivent pas en spam, c'est la première chose que j'ai vérifiée. ... Signaler Antig0ne Admin Je pense qu'il s'agit d'une newsletter cuisine. C'est avec cette adresse mail ci que vous êtes inscrit ? ... Signaler Antig0ne Admin Après vérification, vous êtes désabonné de la liste cuisine. Il faudrait vous réabonner :) Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Radinoz Contributeur Bonjour @Antig0ne StatutAdministrateur tu peux regarder stp ? merci ;)
Réponse 2 / 3 ... Signaler Antig0ne Admin Bonjour, Vous parlez de la newsletter ? Avez-vous vérifié vos spams ?
Réponse 3 / 3 ... Signaler BIZEAU je parle des recettes de cuisine que je recevais toutes les semaines, et elles n'arrivent pas en spam, c'est la première chose que j'ai vérifiée. ... Signaler Antig0ne Admin Je pense qu'il s'agit d'une newsletter cuisine. C'est avec cette adresse mail ci que vous êtes inscrit ? ... Signaler Antig0ne Admin Après vérification, vous êtes désabonné de la liste cuisine. Il faudrait vous réabonner :)
... Signaler Antig0ne Admin Je pense qu'il s'agit d'une newsletter cuisine. C'est avec cette adresse mail ci que vous êtes inscrit ?
... Signaler Antig0ne Admin Après vérification, vous êtes désabonné de la liste cuisine. Il faudrait vous réabonner :)