Que mangez-vous le dimanche soir ?

Bonjour,

Souvent pas trop d'inspiration en fin de week-end...
Et vous, quel est votre repas du dimanche soir ?

36 réponses

1. Bonjour,

Généralement, nous préparons un bon repas familial à midi.
    Donc, le soir, nous mangeons les restes...
    4
    1. pour LOLA(1) les restes de midi +1salade et ou du fromage ) .(2)pizza sortie du congélo +salade.)(3)oeufs sur le plat salade fruits de saison)
      0
  2. Modérateur
    bonjour
    en tout cas j'ai le dessert en visu
    tarte aux fraises (origine France)

image de la construction en cours
    sBBGKCS8vnkbTE6PVVct8ZjNwTjZ8YvZAuDBTVcfbxsrQG7HWkP1FFeYIEvlExTB-imgres-s-.png

0
    1. Modérateur
      bonjour
      restes d'auberge espagnole....que des truc que mon cholestérol et balance n'aiment pas
      0
      1. Modérateur
        bonsoir
        tomates au gout de tomate, c'est assez rare pour le signaler
        0
        1. Bonsoir,

Soirée crêpes : crêpes champignons, pommes de terre, poulet et crêpes chocolat et caramel beurre salé....
          0
          1. Bjr

Pavé de saumon + Asperges
            Pastèque en dessert.

;)
            0
            1. Modérateur
              bonsoir
              croque monsieur ;cerises;yaourt

0
              1. Modérateur
                bonsoir
                j'ai mangé chez labricole, sauf que j'ai choisi ananas
                0
            2. Bonsoir,

Brochettes saumon, tomates, courgettes à la plancha avec poireaux et poivrons rouges garnis de feta... Un pur délice...
              0
              1. hier soir petit reste de"loubia"( haricots blancs sauce tomate)1 petit morceau de selle d agneau, 1 oeuf mayo du tube et bleu de bresse; fromage blanc, yaourt ,2 nectarines pain chaud."buffet libre"!!!!
                0
                1. Bonjour,

Ce soir, des restes de panais avec racines de persil en purée, boulettes de viandes et poivrons.
                  Poires fraîches au dessert.
                  0
                  1. Bonjour,

Aujourd'hui, anniversaire en famille...donc il y aura des restes de viande (magret de canard) et de gratins de légumes et surtout.... du gâteau : un succulent gâteau à la poire..
                    0
                    1. Bonjour Pascale,
                      C'est votre anniversaire ?
                      Miam, votre gâteau...!
                      0
                  2. Contributeur
                    Bonjour Lola,
                    Oh oui, la flemme du dimanche soir, on connaît, à la Rédac' ! On y a même consacré un diaporama de recettes pour vous donner des idées "vite faites, bien faites" à savourer tranquilou chez soi : https://cuisine.journaldesfemmes.fr/selections-de-recettes/1120442-recettes-pour-le-dimanche-soir/
                    Le repas du dimanche soir, c'est aussi le moment de "recycler" les restes du week-end ou bien d'opter pour des recettes "minute" comme un croque-monsieur par exemple : https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311521-croque-monsieur-a-la-creme-fraiche
                    De quoi finir sa semaine avec goût... et se préparer à affronter la suivante !
                    0
                    1. Modérateur
                      bonsoir
                      allez je copie ...sur xplom
                      4eHIaVhxJtItBfQ55DdnyLGwZwFKgTBlxzHtaGKp7jU5e9avKnjY7CDiUwkY5iHr-images-s-.png

apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 
                      0
                      1. Merci ;)
                        0
                    2. Modérateur
                      et le gâteau existe sur internet
                      PIZqbBm2mR4fjxdAknVZPDN2hlOvKJiTQyQFvFfUdlDz5AL1GHm4E37lmQpEZiYs-90210683-p-s-.png

0
                      1. Oh trop chou... J'adore... :) merci :)
                        0
                    3. Modérateur
                      bonsoir
                      tartine grillé façon Alsacienne (z'aviez qu'a suivre si vous connaissez pas)
                      ef fraise made in Spain a peine mures sous une épaisse couche de chantilly (le truc qui fait pshitt quand on appuie dessus et qu'il faut secouer avant)
                      0
                      1. Modérateur
                        bientôt les gariguettes et ciflorettes
                        0
                      2. Modérateur
                        @labricole47forcement t'es plus au sud que moi, c'est pour votre conso perso ou il faut continuer a faire marcher l'EU pour avoir du made in France
                        0
                      3. @xplomHm je salive rien qu'à lire... J'adore les petits fruits...

J'attends toujours mon anniversaire pour acheter les premières fraises... Si possible suisses, mais avec ce temps pourri qu'on a eu, y a rien encore cette année. J'ai pris des gariguettes, mais elles sont parfaites... :)
                        0
                    4. Modérateur
                      bonsoir
                      après les excès de hier soir et midi ....... soupe de légumes - yaourt
                      0
                      1. Bonsoir,

Les restes de pot-au-feu. Raisins.
                        0
                        1. Modérateur
                          tata doit bronzer , pas de réponses
                          0
                          • 1
                          • 2