Que pensez vous du Thermomix ?

Résolu
Que pensez vous du thermomix ?

39 réponses

1. Un appareil super génial, je le possède depuis 4 ans, mais j'ai quant même acheté le kichenaid cette été pour complément car je n'aime pas les œufs en neige dans le thermomix, sinon, il fonctionne tous les jours pour les repas ultra rapide sans le moindre effort, quant je l’ai reçu, je lui ai fait une belle housse pour le protéger de la poussière(couturière de métier) et les copines en ont voulu une et ma conseillère aussi et depuis j’en ai fait mon job, je réalise des housses.

58328069.jpg
    7
    1. pourriez vous me faire voir des modèles et un tuto pour les mesures
      0
    2. votre housse est magnifique et m'intéresse beaucoup, je souhaiterais avoir des renseignements sur les modèles et tarifs que vous faites svp
      0
    3. ecrins bonjour,je suis brodeuse et votre housse est vraiment superbe si je pouvais la faire avec le tuto ,mais je ne sais pas ou vous contatcter .mercie pour votre reponse .bonsoir
      0
    4. Bonjour
      Je veux bien voir tes modèles et tarifs stp
      Merci !
      0
  2. Bonjour Paul Christine

Il me semble qu'on t'as dit qu'il fallait changer le joint, surtout quand tu as vu des fuites (sur un autre forum).
    0
    1. J'en ai acquis un en 2008 et je dois dépenser à nouveau 450 € au bout de trois ans et demi d'utilisation pour faire changer le moteur et la platine de puissance. Je l'ai utilisé de manière quotidienne, tout en étant très soigneuse. Je suis donc très déçue car je croyais avoir fait un chat intelligent, en me procurant un appareil robuste et durable. Je suis maman de famille nombreuse et je ne roule pas sur l'or... je ne sais pas encore comment je vais faire pour régler cette facture.
      0
      1. Miaoouou pour le chat pas intelligent . Les chats font pas des chiens.

0
    2. Quand le Thermomix va tout va (lol) !
      0
      1. Sylvain : c' est le Gaulois fondateur de la marque " damar " !
        0
        1. Je me rappelle avoir été " démarché " en 1981 par un représentant de la marque !

Il a passé deux heures chez moi, m' a préparé un repas de midi improvisé ! je l' ai abondamment remercié ( dans tous les sens du terme ! )

Je l' ai revu bien plus tard ..... vendeur de voitures d' occasion !

ceci dit, c' est un appareil superbe ! mais on trouve moins cher maintenant ( je ne citerai pas de marque, n' étant pas sponsorisé ! )
          0
          1. C'est qui Thermomix? Un disciple de Panoramix?

59230905.jpg
            0
            1.  De situlapatagachétavix

0
            2. Modérateur
              @i

:-))

0
          2. il n'est pas nul pour les crudités il est différent, je trouve que le côté haché des légumes est déroutant, ce qui n'enlève rien à leur gout.
            0
            1. Moi aussi je trouvais nul pour les crudités.
              Mais des crudités prête à déguster en quelques secondes....c'est pas mal quand on travaille et c'est trés bon.
              0
              1. un regret Thermomix ne sait pas raper (les carottes, choux ....)
                Pour le reste c'est super
                0
                1. un thermomix depuis peu. j'ai mis le thermomix sur ma liste de mariage car malheuresement ,il est un peu cher (compter +950 euros).
                  par contre c'est un appareil que je connais depuis + de 15 ans. il est vraiment tres complet. vous faites un repas du debut a la fin.
                  c'est un bon investissement sur du long terme .le SAV est efficace
                  bon cuisine!!!
                  0
                  1. je suis à mon 3ème je reconnais que c'est un appareil cher mais tellement pratique je m'en sers souvent et il n'y a rien à dire je l'ai acheté car je travaille et il rend une foule de services
                    0
                    1. cela va faire 2 ans que j'ai acheté le thermomix et j'en suis très satisfaite. Je cuisine beaucoup (j'ai un CAP cuisine) et c'est pour moi un aide culinaire performant, facile à manipuler lorsqu'on le connait bien. J'en parle autour de moi et si son prix n'était pas si élevé mes amies l'auraient toutes.Les gateaux sont aussi bons que ceux du patissier!!! et les sauces !!!! Je fais des économies finalement! merci thermomix
                      0
                      1. GENIAL - Il me suit même pendant mes vacances lors de mes locations ou en camping car.
                        Ma fille est partie de la maison et elle a du s'en acheter un, car elle ne savait rien faire sans lui.
                        Economiser et achetez le vous ne le regretterez pas
                        0
                        1. je trouve que c bien moi je ne l ai pas je pense que c quand meme tres chére ou l acheter quand vous avez encore des enfants a la maison beaucoup de mes amies l ont et l aprecies
                          1
                          1. c'est un superbe article j'en ai un depuis 30 ans et je ne pourrais plus m'en passer, dommage qu'il soit un peu cher, car j'aimerais avoir le nouveau sortie
                            0
                            1. j'en ai un depuis deux ans, vraiement génial.
                              grace à lui plus d'achat de pate, plus de sucre glace...
                              Moi qui ne suis pas un cordon bleu, je fait de la vraie cuisine .
                              0
                              1. Quand j'ai eut mon thermomix, je faisais une nouvelle recette midi et soir.

L'inconvenient: mon mari a pris 3 kg...

Depuis: tout est rentré dans l'ordre.
                                0
                                1. je l'ai depuis 2 ans et je ne le changerai pour rien au monde , je suis quelquun qui cuisiner au traditionnelle et maintenant je gagne un temps fou et en fait 2 fois plus , mon fils et mon mari adore les recettes , et mon fils s'y est mis aussi , et il n'a que 18 ans !! un investisement certe mais rentabiliser sur , et puis penser a le faire cadeau aussi pour un anniversaire ,un mariage en collectent auprés des amis , on sy met a plusieru et quel cadeau vous ferrai , pensé aussi pour des etudiant loin des parent s en un seul appareil il mangeront plus de surgelés bon appetit a tous
                                  0
                                  1. j'ai cliqué malencontreusement, sinon les recettes sont bonnes, tout n'est pas négatif
                                    0
                                    • 1
                                    • 2