Où trouver de l'huile d'Argan?
J'aimerais me procurer de l'huile d'Argan mais je ne sais pas où en trouver dans le département du Gard. Je vous remercie par avance de vos réponses.
10 réponses
-
je suis auto entrepreneur et je vend de huile d argan et autre produit www.argabio.com
-
Bonjour, voilà un site ou j'ai déjà passé une commande cosmétique et alimentaire : huileargan.fr
-
Après des recherches minutieuses, je l'achète en ligne chez natexcel (sur natexcel.com). Site intéressant pour bien des produits.
-
Bonjour,
vous pouvez trouver de l'huile d'Argan chez Nancea,
43, avenue du Pont du Gard - 30210 Remoulins.
Tél : 06 78 92 16 12
e-mail : nancea@aliceadsl.fr
catalogue sur demande. -
Bonjour voila un site sur l huie argn cosetique ou alimantaire a un prix abodable
www.huileargan.fr -
Bonjour,
j'ai de l'huile d'argan alimentaire que ma tante ma apporter du Maroc si vous etes interesser je vous la laisse a un tres bon prix car je l'utilise pas.
Mon mail : ilhan_jamila@yahoo.fr
BYE -
Bonjour,
Quel type d'huile d'argan recherchez-vous ? Cosmétique ou alimentaire ? -
J'en ai trouvé dans le catalogue de la Cantinière.
-
je vis au maroc d'où vient cette huile. On peut en trouver en France dans les magasins bio, ou cherchez dans les commerces équitables, ils en ont. Excellente crue, elle se mélange à vos salades et si elle a ranci parce que trop vieille, appliquez-la sur la peau, c'est un excellent anti-rides.
-
Allez voir dans une jardinerie proposant ce type de produits. J'en ai trouvé chez Truffaut (A utiliser avec parcimonie, cette huile est très forte). Fabuleux dans la salade -