Cuillère mesureuse

dansmapetitecuisine Messages postés 6 Statut Membre -  
Radinoz Messages postés 23283 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Salut à tous ! ???? Je suis tombé sur un gadget de cuisine qui a piqué ma curiosité et je me demandais si quelqu'un ici l'avait déjà testé. Il s'agit d'une cuillère mesureuse de chez FasterCook qui promet une précision inégalée dans les dosages pour la cuisine. J'avoue que l'idée de pouvoir mesurer avec autant de précision chaque ingrédient me tente beaucoup, surtout pour les recettes qui nécessitent une exactitude au gramme près.
Avant de me décider à l'acheter, j'aimerais vraiment savoir si quelqu'un a des retours à partager. Pensez-vous que ce type d'outil peut faire une réelle différence dans la qualité des plats ? Voici où j'ai trouvé l'info : Cuillère mesureuse FasterCook. Si vous avez des avis ou des expériences avec ce genre de produit, je suis tout ouïe ! ????✨

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 23283 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

Bonjour

Je fait remonter ce vieux post, mais au final tu l'as achetée ou pas ?

Ce qui m'interroge sur cette fameuse cuillère (elle existe chez plusieurs autres marques), c'est qu'à part des pub d'influenceurs sur les réseaux, je trouve rien du tout sur cette marque-là... 

;)

0