Le pastizzu, dessert corse à base de pain rassis

Utilisateur anonyme -  
 Patricia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1017831-le-pastizzu-le-dessert-corse-a-base-de-pain-rassis

Patricia

Parfait
Marie2b27 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut etre bon mais pas grand chose à voir avec la recette traditionnelle corse. De la crème et du beurre dans le pastizzu on aura tout vu. .... d ailleurs des recettes ancestrales corses à la crème et au beurre ça n existe pas
Gene

Très facile à faire et économique Très Bon merci
Bea

Ca n'a pas l'air d'être compliqué mais je mettrai d'abord du lait de brebis et citron vert (pas jaune) et arôme amère et 4 épices, habitué des antilles)
Bribri

Je viens d’en faire un à goûter !! Demain
BisonTimide84 Messages postés 4 Statut Membre

octavie

super
ama61 Messages postés 2 Statut Membre

Très bonne recette.Mais il me semble que les proportions ne sont pas pour le Ouled indiqué.La première fois j'ai suivi les quantités et j'ai obtenu deux gâteaux.Je l'ai refait en divisant par deux et cette fois la j'ai obtenu la quantité pour un moule à cake 10×22.,????
Rubinette31

Les enfants dont trop fan de cette recette ,et hop le pain rassis utilisé,vraiment trop bon
Kira

Chris

Vraiment délicieux !!!
Chris

Vraiment délicieux !!!
Chris

Vraiment délicieux !!!
Chris

Vraiment délicieux !!!
Chris

Vraiment délicieux !!!
Chris