Pâte brisée à l'huile d'olive

Bulle -  
 Dharma17 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/3119258-pate-brisee-a-l-huile-d-olive

1. Dharma17

Parfaite vraiment et si facile !
  2. Furby

Super
  3. Ridicule

50 gr d’huile d’olive!comment évaluer !
  4. ribambelle

super avec de la farine d'épautre
  5. JaguarCraintif96 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout est parfait pour moi. Merci
  6. Cali

Pas de temps de cuisson ???? Ni même le • pour le four
  7. Paquito

8. Helene408

J'ai rajouté de l'eau et un peu d'huile aussi
  9. Marco

Génial c'est d'une simplicité j' ai remplacé l'huile d'olive par l'huile de coco .
  10. Cecile

J'ai rajouté un oeuf et c'était parfait!
  11. Talou

Manque temps de cuisson
  12. Minette76

Désolée mais recette est peu aboutie > J'ai testé et la pâte est dense et dure + Sans intérêt gustatif.
  13. Philou1306

Merci. Voici une recette facile.
  14. Ariane

Très bonne pâte mais effectivement, quantité un peu juste pour un moule à tarte classique.
  15. Iloulou

Pas bien du tout .trop d'huile.

A ne surtout pas faire,!
  16. Pétra

Super rapide et délicieux...
  17. Casadi

18. Jeanne

Excellente pâte ! Après, il faut augmenter de 50% les quantités minimum pour un plat à tarte, et ajouter un peu d'eau à ce qui est indiqué, a visto de nas, Cette recette est délicieuse, la texture vraiment bien, et très certainement meilleure pour la santé que sa version au beurre. Je ne comprends pas les commentaires indiquant de mettre un œuf ? Dans une pâte brisée classique il n'y en a pas, juste un jaune éventuellement pour la couleur, rien à voir avec la texture...
  19. Co

Génial trop facile et excellente
  20. Nerinaah

Pate ultra sèche alors que j'ai eu la main lourde par accident avec l'eau... La travailler a ete un calvaires.
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2