Gâteau fondant aux amandes vegan {sans oeufs, sans lactose, sans gluten}

Marie -  
 Nono -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1019016-gateau-fondant-aux-amandes-vegan-sans-oeufs-sans-lactose-sans-gluten

Nono

Je n ai jamais réussi à démouler ce gâteau..????
Claire

J'adore. Sans gluten sans œuf un vrai délice et ce goût d'amande!!! Jai juste divisé par 2 la quantité de sucre et ça ns convient parfaitement. Merci beaucoup
Lucille

Très bon gâteau...tout le monde a adoré!!!!
Lauravlm

Ce gâteau est une tuerie, il est apprécié de toute ma famille, merci pour la recette.
LoupAstral

Très bon même si d'autres l'ont trouvé un peu trop sucré.
LoupAstral

Très bon même si d'autres l'ont trouvé un peu trop sucré.
annick-b21 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Testé en demi-proportions pour un moule Flexipan 6 tartelettes : très bien ! En revanche, je n'ai pas mis le glaçage, juste le gâteau car il est déjà bien sucré...
Lili658

Gâteau extra ! Un gâteau très simple à faire et très bon !
Ludivine

Super facile à faire et très bon, avec un goût de reviens-y !
Mymy

J'en suis fan, je ne cesse de le faire et il fait TOUJOURS l'unanimité :D
Lea

Super ! Tout le monde a adoré même mon beau père mère qui n'ait pas trop desserts !
Marie

J'ai réalisé cette recette aujourd'hui et mes invités n'ont pas été convaincus !!! J'ai choisi de faire ce gâteau pour un convive intolérant au gluten mais nous n'y avons pas trouvé d'autre intérêt. Comme dit dans un commentaire précédemment ce gâteau à le goût de frangipane.
Marie

J'ai réalisé cette recette aujourd'hui et mes invités n'ont pas été convaincus !!! J'ai choisi de faire ce gâteau pour un convive intolérant au gluten mais nous n'y avons pas trouvé d'autre intérêt. Comme dit dans un commentaire précédemment ce gâteau à le goût de frangipane.
Helene

Absolument délicieux !
Darvdiecdlecd

50 h !!!!!!!!!!!!!
Rosy

Excellent ce gâteau au goût de frangipane!! Je conserve cette recette précieusement. Merci
Marie

J'ai testé cette recette aujourd'hui, et il y a quand même beaucoup d'huile, même cuit il reste très gras. A retester avec moins d'huile.