Potimarron farci au riz persillé

Val -  
 labradorjedi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/3141818-potimarron-farci-au-riz-persille

1. labradorjedi

Excellente recette
  2. Yvonne

Super bon
  3. JRM80 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

délicieux....
  4. Mamie

Très bien
  5. lou572 Messages postés 4 Statut Membre

6. elisabeth_j Messages postés 110 Statut Membre

7. elisabeth_j Messages postés 110 Statut Membre

8. kATHY

Je vais faire cette recette qui est très facile.
  9. Re

10. Jojo

Très bonne recette, simple, présentable, et délicieuse.
  11. geneviève1358 Messages postés 18 Statut Membre

je pense qu'il faudrait cuire le potimarron avant de le farcir ???
  12. AngeliqueP Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le goût de la farce est bon, la présentation est top, mais le potimarron est fade, dommage
  13. Nounours91210 Messages postés 900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très sympa mais j'ai trouvé le tout un peu fade... Je referai avec un peu d'épices. Mais merci pour votre recette.
  14. Myriam

J'ai ajouté au riz des marrons : excellente recette !
  15. CACHOU

au bout de3/4 d'heure,mon riz était dur et pas cuit ???????????
  16. clo06

excellente recette originale et savoureuse a fait le regal de tous à la maison.merci
  17. AllieBiZoo Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellentissime
  18. Val

Très très bon.__A la place du riz cuit thaï, j’ai fait un risotto avec du riz Arborio et les ingrédients en ajoutant un bouillon cube et donc pas de sel!__Avant d’enfourner, j’ai badigeonné le potimaron avec une très bonne huile d’olive de Provence.__Je referai.
  1. Myriam

J'ai ajouté au riz des marrons : excellente recette !