Gâteau aux noix classique

Paulot -  
 Patou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1009480-gateau-aux-noix

Patou

Il ne reste plus qu'a le manger mais il m'a l'air excellent
Valerie

Pas la première fois que je le fais. Un délice
Edith

Super bon et facile à faire
jules

trop bon ce gateau noix
Volven

Volven

Caro

Gâteau excellent. J'y ai ajouté des pépites de chocolat. Hummmm, un régal ????
margotte marmotte

très bon, j'ai mis 50 gr de sucre en moins. parfait
Juljul74

Le gâteau ???? est super bon et très facile
Juljul74

Le gâteau ???? est super bon et très facile
Clarisse

Ca fait des mois que je fais ce gâteau car cest devenu mon PRÉFÉRÉ.
Je l'adore, il est vraiment bon et en plus pour rajouter un peu de croquant de rajouter des morceaux de noix et cest un régale.
Clarisse

Ca fait des mois que je fais ce gâteau car cest devenu mon PRÉFÉRÉ.
Je l'adore, il est vraiment bon et en plus pour rajouter un peu de croquant de rajouter des morceaux de noix et cest un régale.
Vanessa

Exellent. J'ai mis moi aussi des noix que j'ai écrasé et baissé le sucre à 75g est suffisant.
Laurette

Gâteau très bon c'est la deuxième fois que je le fait. La préparation est très facile. Je vais le refaire avec mes petits enfants . Je voulais mettre 5 étoiles 
Très bonne recette

Lilicebrg

Excellent et bien équilibré
nanie

délicieux ! je divise toutes les proportions par 2 (bien suffisant) et j'ajoute quelques gouttes d'extrait d'amandes amères, un régal ! 30 mn de cuisson suffisent , succès garanti et répété !!!
nandy9

Très bonne recette
daisy-n

très bon gâteau.
kapette

très bon .Je l'ai fait plusieurs fois gateau moelleux,de temps en temps je remplace les noix par des pommes ou de la créme de marron ou de la noix de coco.
jujube

Très bon gâteau, merci pour la recette ! J'y ai ajouté un peu d'arôme de vanille avant cuisson et un filet de sirop d'érable dessus avant de servir, A refaire !