Gâteau aux noix classique

Paulot -  
 Elo01470 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1009480-gateau-aux-noix

Elo01470

Succulent gâteau c'est la troisième fois que j'en fais est toujours aussi bon par contre il faut vraiment avoir du temps car c'est très long de décortiquer les noix et de les moudre mais sinon très bonne recette
Roxi

Excellent ! J’ai diminué le sucre
Nanba7415 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est très bonne mais j'ai ajouté moins grammes de sucre. Félicitations et merci pour partager votre recette !
anso

très très bon gâteau ! a faire sans hésiter !!!!
Steph072

Grand merci pour cette recette. Le gâteau est excellent.
miraponduk

super bon__très moelleux__pas dur à faire
RoseBud

excellente recette
Handgel

2 gâteaux en 3 jours tellement il est délicieux. Je l'ai fais la première fois avec des noisettes cetais terriblement bon. ????????????
Touta

Facile et Délicieuse__Je vous la conseille
Gisele

Extrêmement déçue !! A lire vos commentaires, j'ai décidé de le faire pour une soirée. J'ai vraiment eu honte à la dégustation. Ce gâteau n'est pas infâme, mais il n'est pas "bon" ! Il n'a aucun intérêt gustatif !! Franchement je ne comprends pas vos "avis"...
AnnB

Bonne récette
Sissi6364

Super gâteau, je n'ai mis que 180 grammes de sucre. A faire et à refaire je le conseille à tous les gourmands
CaroleId

Excellente recette, moelleux.__J’ai mis seulement 200g de sucre (dont un sachet de sucre vanillé) et compléter les noix avec des noix de pécan environ 80g (total noix 250g).
Xfilesmulder

Trop bon même de trop pour moi car je pourrais le manger entièrement. __Le prochain que je fais, je mettrai moitié poudre de noix et moitié en petits morceau.__Merci
nat18

très bon gâteau et facile a réaliser
Veve

Excellente recette. J’y ai rajouté un peu de rhum.
nat66

tres facile a faire et tres bon
Didier

Tres bonne recette__Personnellement je laisse 50% des noix en petits morceaux pour le croquant
Paulot

Super gâteau aux noix. Merci pour cette bonne recette