Pâte à tartiner aux Spéculoos maison

lechocolaat -  
 Elisa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/3126448-pate-a-tartiner-aux-speculoos-maison

1. Elisa

Délicieuse recette réalisée 2 fois, 1 fois avec des speculoos du commerce et 1 fois avec des biscuits maison (moins sucré). Réussite dans les 2 cas, texture onctueuse avec un bon goût d'épices. Se conserve bien. Merci pour le partage !
  2. Uggynette

Testée et approuvée ! Très bonne recette, merci pour le partage !
  3. hjb

jbnkh
  4. Lucye

Se fus nulle est pateu
  5. utilisateur 1

je recommande
  6. Ch

Nul trop pâteux
  7. jadou

C’est bon mais pas du tout crémeux
  8. Elisa

Ne trouvant plus de pâte à tartiner biscoff, j'ai testé cette recette et ma fille adore !! Merci ????????
  9. Lili

Super bon...
  10. Rfy

11. Anonyme

J'ai suivi la recette à la lettre avec les quantités exactes les étapes tels qu'elles sont écrite et c'est raté ça ressemble plus à de la creme dessert que de la pâte à tartiner speculoos je suis déçu
  12. Catherine

Bonjour.
    J'attends pour goûter mais comme plusieurs personne des que j'ai mi les spéculos ça a fait une pâte épaisse qui c'est détaché de la casserole, j'ai rajouté lait et miel jusqu'à ce que j'obtienne une consistance qui me convienne a voir .
  13. Bc

Miam la recette et douce mais je conseille pas l’arôme de vanille
  14. Titine

Facile mais le résultat n'est pas ressemblant. Dès que j'ai versé la totalité des speculoos en poydre , j'ai obtenu une pâte trop épaisse, qui se détache de la casserole
  15. Zélie

DÉLICIEUX ????
  16. Arthur

g trau émé uecheeee
  17. Hub

Excellente recette
  18. Hub

Excellente recette
  19. Hub

Excellente recette
  20. Hub

Excellente recette