Gâteau à l'orange

volubilis75 -  
 HILLE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1011370-gateau-a-l-orange

HILLE

Mon gâteau n'a pas l'air appétissant!!!
Et je ne comprends pas pour quoi
A

J'adore ????????????
Dina

Très bien
Do

Un bonheur...
J'ai ajouté du grand marnier au glaçage...
nanoucook

je viens de faire ce gateau malgre la levure il n 'a pas trop monte quelle est la taille du moule?
nanoucook

je viens de faire ce gateau malgre la levure il n 'a pas trop monte quelle est la taille du moule?
larose

J'ai fais 3 fois le recette gâteau bon mais très gras. j'ai recommencé avec moins de beurre. tjrs gras. alors j'ai mis moins de beurre et je n'ai mis que le zeste dans la préparation. le gateau est ok pour moi. je mets le jus après ou pas.
larose

J'ai fais 3 fois le recette gâteau bon mais très gras. j'ai recommencé avec moins de beurre. tjrs gras. alors j'ai mis moins de beurre et je n'ai mis que le zeste dans la préparation. le gateau est ok pour moi. je mets le jus après ou pas.
Maylleen

Moelleux.. Trop bon...
Elynes

Delicieuse recette je n ai mis que 100g de beurre et 100g de sucre tout le monde a adoré
Jojobobo

J'ai suivi la recette avec un sirop au cointreau comme indiqué dans les avis
Un vrai régal
camilla

parfait
Fbenabed

J'ai fait ce gateau plusieurs fois et mes enfants adoré ce gâteau, économique est à un très bon goût.
MAYO

succulent, tout le monde s'est régalé.
Titine

super gateau
andie

Je viens de faire ce gateau à l'orange pour la deuxième fois. Je mets une orange de plus et plus de zeste histoire qu'il soit plus moelleux. Un délice plutôt très sucré.
La

Très bonne
Danobione

Parfait .j'ai retrouve la recette de mon enfance .merci
Caro

J'adore cette recette et tout le monde l'adore, pourtant je n'aime pas les gâteaux aux fruits. Je rajoute du grand Marnier dans la pâte et dans le sirop, c'est juste top !!
Francesca

Absolument délicieux !