Pancakes vegan moelleux

Positive Wave -  
 NatybyNaty -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1012512-pancakes-vegan-moelleux-et-hyper-simples

NatybyNaty

Les pancakes sont vraiment fluffy ???? je l'ai réalisée avec du lait de soja vanille de l'huile de colza et du sucre roux. Au top !
SLAY

J'adore super bon quand je vois ma copine encore plus slay avec elle
Verena

DÉLICIEUX ! Une subite envie de pancake vite rassasiée par cette recette simple, rapide et tellement délicieuse ! J'ai mis un peu plus de sucre parce que c'était pour le goûter mais j'ai adoré et je vais la refaire encore et encore, merci beaucoup
Cl?mentine

Excellente recette vegan !
Cl?mentine

Excellente recette vegan !
rosine

très bonne variante de pancake vegan : vraiment délicieux
Chichinette

Ma recette préférée de pancakes que je prépare avec du lait de riz maison.
Vilaine

Les pancakes s'émiette comme de la poussière franchement pas à refaire
Roselyne

J'J'adore cette recette.
Zael

Excellent et super simple !
Chantal

Excellente recette
Chichinette

C'est devenu ma recette fétiche ! Et je la trouve même meilleure faite avec du lait de riz maison.
Mimi

Recette au top !
J'ai utilisé de la farine de lupin à la place de la maïzena.
Orni

Superbe recette! J'ai mis du lait d'avoine et de l'huile de noix et c'était incroyable. Première fois que je fais des pancakes, c'est hyper facile à faire et délicieux. Je sens que je vais en faire tous les weekends!
Anonyme

C'est combien de kcal ?
Kat

Top.
Kat

Top.
Tya

Avis mitigé, j'ai l'habitude de faire des pancakes non vegan et là je ne comprends pas pourquoi ma pâte ne s'étale pas à la cuisson ? Beaucoup trop dense.
Peut être parce que j'ai utilisé de la farine complète ? À voir une autre fois avec de la farine normale. Ou en n'en mettant moins.
Après oui, oui, ils gonflent bien à la cuisson et avec un bon goût
Lamiaa

Tatum

Très facile à faire. Merci beaucoup pour cette recette !