Pancakes vegan moelleux

Positive Wave -  
 Coco -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1012512-pancakes-vegan-moelleux-et-hyper-simples

Coco

Moelleux bon dosage
Minibidule Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Carmen

Laura

Je les ai complètement adopté depuis plus d’un an, c’est la seule recette de pancake que j’utilise! Super bon et bien fluffy
vivi

Nadettedf

Tikitaka

J’ai réalisé la recette avec du lait de coco, un mélange d’huiles et du sucre de coco.
Les pancakes non pas gonflés du tout malgré la dose de levure chimique. La pâte avec les quantités de la recette était un peu trop épaisse j’ai dû rajouter du lait de coco.
Dommage ! Je testerai avec un autre lait peut être.
Lou

La recette de pancakes n’est pas juste soit moins de lait végétal soit plus de farine
Mog

Se décompose à la cuisson et pas super en goût
Meji

Fait avec du lait d'avoine et du sucre vanillé à chaque fois c'est un délice merci. En plus, elle est simple et rapide. Les enfants adorent.
Meji

Fait avec du lait d'avoine et du sucre vanillé à chaque fois c'est un délice merci. En plus, elle est simple et rapide. Les enfants adorent.
nanou36360

Artix

Parfait
Sovic

très bien, très facile à faire, continuez comme ça
Chrys

Facile, rapide et très bon pancake. Merci
Math

Solene

J'utilise cette recette depuis des annees! Les pancakes sont inratbles, delicieux et fluffy.
Lor

Parfait
Veggirl

Parfait ????????
TLK

Excellent