Citronnade maison

Olivier -  
 rcaca -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1001551-citronnade-maison

rcaca

dezfswd
12344

super j adore
phbonni Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellente recette de citronnade. Un peu longue à réaliser compte tenu du temps de refroidissement de l'eau avec les rondelles de citron mais le résultat est à la hauteur de l'attente.
katia5906 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coconut29

Millou34

Facile et naturel
lostinthiswhirlpool Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon
À refaire
mel

Délicieuse
Douda

C'est délicieux.
Été

Cha

Edith

Delicieux
NanouChounia Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desian

Très agreable!
dan

Je la fait avec du jus de citron acheté en bouteille de 50 cl j'en mets 25 cl dans une bouteille de 1l je rajoutes 9cl de sucre de canne et je complète avec de l'eau.
Rio

Un peu amère avec le citron vert mais appréciée quand même. Super quand il fait chaud !
lja

bonne citronnade! facile à faire
Gab

Excellent
Ziggy

Absolument délicieuse, et facile à préparer !
Fatzen

Super acide, même avec beaucoup de sucre l'acidité est imbuvable. Pourtant recette suivie a la lettre.
JE DÉCONSEILLE