Citronnade maison

Olivier -  
 Léonie baka -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1001551-citronnade-maison

Léonie baka

Trop Long, je voulais juste faire une citronnade en 10 min,j'ai decouvert qui fallait tout simplement pressé du citron dans de l'eau et mettre du sucre. Je suis journal des femme depuis longtemps et j'adore les recettes mais la je suis deçu.
Eliot

Moto

En haut de la recette il est noté 0 minutes de cuisson et ensuite dans la recette il faut porter de l.eau à ébullition. Soyez logique avant de proposer des recettes.
Kirdo

Il n'y a pas l'équivalence si on chamge le nombre de personnes = combien doit-on couper de citron si on est 8 ? Cela rest à 2 !!
Ftgthuj

Xxxx

Super
makilou

Cette recette est bien mais trop longue .
J'ai une recette de citronnade simple bonne et rapide.
RECETTE DE 1 LITRES:
3 citrons donc 20 ml , 15 g de sucre , 1L d'eau perrier , quellque feuille de menthe .
Découper un citrons en rondelle , presser les deux autres citrons dans l'eau pétillante et déposer le sucre , la menthe et les rondelles de citrons .
Laissez au frais
Et déguster !
chef cuisinier MAKILOU .
ChiotMajestueux64 Messages postés 1 Statut Membre

Yui

nioucha Messages postés 26 Statut Membre

Très bon et surtout très très. Raffrechissant
Dm

Gygy

Soline

C’était délicieux merci pour tous vos conseils
OursJovial10 Messages postés 2 Statut Membre

Zoé

Pourquoi ne pas indiquer les ml de jus plutôt que le nombre de citrons? J'ai un citronnier et les tailles des fruits varient beaucoup. En plus s'ils sont encore verts ou vraiment mûrs, le rendement est très différent.
Ananda

Très rafraîchissant,
Par moi même j'ai fait une limonade avec 1 citron et demi un litre et demi d'eau j'ai coupé le citron en lamelles porter à ébullition pendant 10 minutes j'ai laissé refroidir puis mis en bouteille de verre pour mettre au frais je l'ai goûté me semble très amer faut-il enlever la peau du citronPour que ce soit moins
bff

Squeezie

excellent !!!
Nini

Très bonne
gygou

cette recette était délicieuse ,idéal quand il fait chaud