Brioche aux pralines roses comme une Praluline®

Cris -  
 Mich -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1009196-brioche-aux-pralines-roses-comme-une-praluline-r

Mich

Orchidée

ltmarquez2 Messages postés 2 Statut Membre

Popoq

Très bonne recette, mais demande un peu de connaissance en boulangerie pour le pétrissage. Une autre recette existe avec le beurre diviser par 2 mais on est plus proche d’une brioche traditionnelle que de la praluline.
Yann

Merci pour cette recette
Nana

Très boñe
69latrick

la pâte ne lève pas
Gto1969

Recette hyper-gourmande, à déguster tiède. 200 g beurre suffisent.
Mumu

Excellente brioche. Je ne fais plus que cette recette et mes invités adorent
Nicky-51 Messages postés 2 Statut Membre

Délicieuse !!!
Lila

Je ne sais pas si c'est la recette ou moi ? Beaucoup trop de beurre pour pas assez de farine : la brioche s'est étalée en cuisson. Tourage effectué. Qui peut répondre svp ?
Olive

Excellente recette parfaite
Pep's

C'est même meilleurs le lendemain voir plus car quand j'en prépare c'est 2kg de pâte.
Gui30

Tron bon
Bea7459 Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour j'ai réalisé plusieurs fois un regal .quand je vais à Lyon je peut pas m empêcher de m'arrêter chez pralu.
risette

Bonjour. Praluline un regal. J'ai rajouté de la farine car trop collante. Problème à la Cuisson , cru à l interieur.. Sinon un goût et un aspect comparable à la traditionnelle.. Encore merci pour cette recette.
Bea7459 Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour. Praluline un regal. J'ai rajouté de la farine car trop collante. Cuisson parfaite. Encore merci pour cette recette.
Floflo

3ème fois que je fais cette Praluline, excellente, aussi bonne que celle de Pralus. 2 choses : j'ai mis plus de farine car trop collante et plus de cuisson, pour moi 1 bonne heure. Conclusion, Merci pour cette recette que j'attendais enfin !!!!
Ad

Recette pas réussi du tout !
Laurenz

La pâte n'est jamais monté, il manquait peut une liquide (du lait par exemple).