Que mangez-vous le dimanche soir ?

Lola -  
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Souvent pas trop d'inspiration en fin de week-end...
Et vous, quel est votre repas du dimanche soir ?
A voir également:

36 réponses

xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   26

bonsoir
tartine grillé façon Alsacienne (z'aviez qu'a suivre si vous connaissez pas)
ef fraise made in Spain a peine mures sous une épaisse couche de chantilly (le truc qui fait pshitt quand on appuie dessus et qu'il faut secouer avant)
0
labricole47 Messages postés 28067 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207

bientôt les gariguettes et ciflorettes
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   26 > labricole47 Messages postés 28067 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

forcement t'es plus au sud que moi, c'est pour votre conso perso ou il faut continuer a faire marcher l'EU pour avoir du made in France
0
Utilisateur anonyme > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Hm je salive rien qu'à lire... J'adore les petits fruits...

J'attends toujours mon anniversaire pour acheter les premières fraises... Si possible suisses, mais avec ce temps pourri qu'on a eu, y a rien encore cette année. J'ai pris des gariguettes, mais elles sont parfaites... :)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Et Joyeux anniversaire Strumpfette !
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Merci ;)
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   26

et le gâteau existe sur internet

0
Utilisateur anonyme

Oh trop chou... J'adore... :) merci :)
0
labricole47 Messages postés 28067 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207

bonsoir
allez je copie ...sur xplom

apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 
0
Utilisateur anonyme

Merci ;)
0
La_Redac_Cuisine Messages postés 504 Statut Contributeur 5

Bonjour Lola,
Oh oui, la flemme du dimanche soir, on connaît, à la Rédac' ! On y a même consacré un diaporama de recettes pour vous donner des idées "vite faites, bien faites" à savourer tranquilou chez soi : https://cuisine.journaldesfemmes.fr/selections-de-recettes/1120442-recettes-pour-le-dimanche-soir/
Le repas du dimanche soir, c'est aussi le moment de "recycler" les restes du week-end ou bien d'opter pour des recettes "minute" comme un croque-monsieur par exemple : https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311521-croque-monsieur-a-la-creme-fraiche
De quoi finir sa semaine avec goût... et se préparer à affronter la suivante !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pascale

Bonjour,

Aujourd'hui, anniversaire en famille...donc il y aura des restes de viande (magret de canard) et de gratins de légumes et surtout.... du gâteau : un succulent gâteau à la poire..
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Pascale,
C'est votre anniversaire ?
Miam, votre gâteau...!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce soir, des restes de panais avec racines de persil en purée, boulettes de viandes et poivrons.
Poires fraîches au dessert.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Simple à réaliser et un régal pour cette recette, ce soir :

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/3136444-tarte-craquante-poivrons-thon-et-mozzarella
0
MAMYLEPROF

hier soir petit reste de"loubia"( haricots blancs sauce tomate)1 petit morceau de selle d agneau, 1 oeuf mayo du tube et bleu de bresse; fromage blanc, yaourt ,2 nectarines pain chaud."buffet libre"!!!!
0
Pascale

Bonsoir,

Brochettes saumon, tomates, courgettes à la plancha avec poireaux et poivrons rouges garnis de feta... Un pur délice...
0

bonsoir
croque monsieur ;cerises;yaourt

0

bonsoir
j'ai mangé chez labricole, sauf que j'ai choisi ananas
0
Utilisateur anonyme

Bjr

Pavé de saumon + Asperges
Pastèque en dessert.

;)
0
Pascale

Bonsoir,

Soirée crêpes : crêpes champignons, pommes de terre, poulet et crêpes chocolat et caramel beurre salé....
0

bonsoir
tomates au gout de tomate, c'est assez rare pour le signaler
0

bonjour
restes d'auberge espagnole....que des truc que mon cholestérol et balance n'aiment pas
0
Bloom718 Messages postés 6 Statut Membre

Pate a la carbonara
0

bonjour
en tout cas j'ai le dessert en visu
tarte aux fraises (origine France)

image de la construction en cours

0