Chicons braisés et caramélisés à l'orange et au miel

Ebby -  
BoucVif11 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1009130-chicons-braises-et-caramelises-a-l-orange-et-au-miel

BoucVif11 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent
Marina

Titinini86

Un délice
Pit54 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon.
J'ai mis un peu moins de miel que ce qui est indiqué, mais j'ai ajouté une pincée de 4 épices.... mmmhhh!
michelle_d67 Messages postés 1744 Statut Membre 8

Précision pour Ebby - Tout cela dépend du miel que vous utilisez pour le goût sucré !
J'utilise en Cuisine du Miel d'Arbousier (pas facile à trouver partout) et croyez-moi, il a une saveur très forte, plutôt amère que sucrée. Dans ce cas là aussi, il faut diminuer la quantité mais ... il amène un plus à la Recette !
Ebby

Bonne association. Par contre avec la quantité de miel donnée cela est bien trop sucré (j'avais mis 2 cuillères à soupe). Une cuillère à café serait probablement amplement suffisant.