Madeleines au râpé de jambon et Vache qui rit

Utilisateur anonyme -  
 Rozan Cienne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/3116377-madeleines-au-rape-de-jambon-et-vache-qui-rit

1. Rozan Cienne

Fade ......j'ai mis 20' à cuire ......
  2. Lilycooking

Très très bon !!
    Moi j'ai rajouté des lardons et du gruyère rapé (avec la vache qui rit) c'était très gourmand.
  3. Denisa

Délicieux on peut aussi remplacer la vache qui rit par un autre fromage ex: de la Fêta, basilique ciselé oilives noires de préférence coupées en morceau (et jambon par des petites crevettes ) bon appétit la communauté
  4. isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon mais un peu étouffant
  5. Maryse

Super original et très bon
  6. chantal-m14 Messages postés 92 Statut Membre

Apéro impromptu ce soir. Je viens de réaliser cette recette et j'ai suivi scrupuleusement la recette en y ajoutant cependant des dés de tomates séchées. je viens de goûter et désolée au risque de décevoir j'ai trouvé cela un peu fade. La vache qui rit n'apporte pas un réel plus. A mon avis je pense qu'il faudrait utiliser un fromage un peu plus corsé, type chèvre, voir comté ou autre? A voir!!! Je verrais tout à l'heure ce qu'en pense mes invités?
  7. diplo70 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bonne recette, en entrée comme en apéritif, c'est excellent.
    Quantité réalisée : 20 madeleines.
  8. Ptiboucb

Très bon, meilleur tiède. Facile à faire
  9. Noemie

Très bon !
  10. Nadia

Sympa pour les enfants
  11. Marielouise

12. christelle-p83

Assez bonnes, réalisées également avec du boursin.
  1. Denisa

Délicieux on peut aussi remplacer la vache qui rit par un autre fromage ex: de la Fêta, basilique ciselé oilives noires de préférence coupées en morceau (et jambon par des petites crevettes ) bon appétit la communauté