Terrine de jambon au chèvre et pomme de terre

isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Statut Membre -  
 Nathou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1010438-terrine-de-jambon-au-chevre-et-pomme-de-terre

Nathou

Un incontournable de l'été chez moi
Flodu96

Recette simple et très savoureuse... Merci !
dadou2605 Messages postés 365 Statut Membre

Fs

Parfait pour l été
marie-joelle_s Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Joanna

recette hyper facile à réaliser, goûteuse, idéale pour ces journées chaudes. Tous l'on adorée
domino

5/5 recette très facile à réaliser présentation au top nous nous sommes régalés hier soir merci.
Didine

Excellent. Vite fait et très pratique puisqu on peut le faire à l avance. __Et cela présente très bien.
Maud31600 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De l'avis général de la famille et après avoir goûter aux de façons, c'est meilleur légèrement chaud (réchauffé 10 mn au four à 180° dans un plat avec couvercle pour que le jambon ne cuise pas)
Ab

Bonjour Je comprends bien on tapisse le fond du moule avec les huit tranches qu on laisse déborder du moule puis une fois la garniture mise on replie les tranches sur le dessus ?
biub

Excellent apprécié de tous petits et grands avec une petite salade
cariner91

Dans les ingrédients, il y a 8 tranches de jambon. Donc pour répondre aux questions, je dirais qu'il faut remplir chaque tranche de jambon avec le mélange et replier les coter du jambon puis disposer dans le moule. Superposer les tranches de jambon garnies en tassant bien. C'est ce que je comprend de cette recette.
Ptiboucb

Trop bonne ! Un mélange de saveur très agréable et fraîche.
pascal-p41 Messages postés 392 Statut Membre

bjr , je ne comprend pas trop la facon de mettre le jambon dans la terrine , a vous lire l on met une tranche de jambon au fond et c est tout , et sur la photo , l on voit plusieurs tranches et au dessus
isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Statut Membre

délicieux à refaire
Ptiboucb

Trop bonne ! Un mélange de saveur très agréable et fraîche.