Feuilleté au camembert, pommes de terre, lardons et oignons confits au balsamiqu

groussay78 -  
 Malissia27 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/3116349-feuillete-au-camembert-pommes-de-terre-lardons-et-oignons-confits-au-balsamique

1. Malissia27

2. Lulu

Très bonne recette et facile ! A refaire
  3. Bouille

Très délicieux
  4. DJ41

Fait en portion individuelle. Exellent
  5. gaelle-d50 Messages postés 276 Statut Membre

Bien mais manquait un peu de gout...peut etre la faute de mon camembert.
  6. Didy04

Superbe recette qui pour moi est plus pour 4 personnes que pour 2, car bourratif. Rien à changer autrement.
  7. bitingowl Messages postés 12 Statut Membre

appétissant Je vais faire cette recette ;-)
  8. Les recettes de Nathou Messages postés 32 Statut Membre

@Bibides : la pâte est bien cuite ! Ce que vous voyez ce sont les pommes de terre ;-) et du balsamique il y en a :-)
  9. Bibides

En fin de cuisson du mélange lardons et oignons rajouter de la crème de vinaigre balsamique.
    Par contre attention à la cuisson du feuilleté car l'intérieur est bien coulant mais la pâte elle a du mal à cuire; d'ailleurs on le voit bien sur la photo, Je n'ai pas encore testé une autre technique de cuisson.
  10. isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

délicieux
  11. billbell

tres bonne recette et excellente explication en image respect
  12. Anissa

Très bon
  13. Mermaid8 Messages postés 10 Statut Membre

Très bon !!!
  14. mimidu41 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

délicieux !!! je vais la faire connaître aux amis
  15. groussay78

trés facile a faire
    tres bon avec une salade
    a refaire