Tarte amandine aux pommes de Cyril Lignac

isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Statut Membre -  
 Romy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1009731-tarte-amandine-aux-pommes-de-ciryl-lignac

Romy
 
Excellente
ChatonVif82 Messages postés 1 Statut Membre
 
Zaza
 
Excellente mais je mets un peu moins de sucre,,mes amis ont adoré
Xxx
 
Délicieux
Vero
 
Excellente recette car gr1ce aux amandes en poudre sa ne détrempe les fruits , et le goût est extra. A refaire .
Zaza
 
Très belle et bonne recette
Riri
 
Bibi
 
Très très bonne un vrai régal ????
Youma
 
La meilleure tarte aux pommes que j'aie jamais mangée ! Excellente et facile à réaliser. Je l'ai faite avec une pâte sablée et c'était réussi.
AlligatorPrecieux26 Messages postés 5 Statut Membre
 
ChevalEnigmatique47 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bibi
 
J’aime beaucoup Cyril pour sont charisme et ça fantaisie il s adapte a tout le monde pas assez de temps le soir pour prendre ces recettes ????????
Youma
 
Vraiment exceptionnelle !
Youma
 
Excellente. Je l'ai faite à plusieurs reprises et le succès était au rdv.
Pomme
 
Claudius
 
C’est facile à faire et très bonne surtout
Hagakure
 
Super...Je l'ai personnalisé en y ajoutant une cuillère à café de chocolat en poudre VanHouten....Hummmmmmmmmmm !!!!
PacoDPinto Messages postés 2 Statut Membre
 
Mamie
 
La Fouez
 
Un délice ! Elle est belle, profonde et pleine de parfums. De fait, encore meilleure quand elle est tiède encore.