Brioche mie filante

delph26250 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Moi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/3121188-brioche-mie-filante

1. Moi

Pâte liquide de bout en bout. Non filante contrairement à la photo. Je ne recommencerai jamais cette recette
  2. Nico

Ideal pour griller son appareil !
    Merci
  3. Cindy

Un grand merci pour votre recette. Juste délicieuse. Goût, texture, tout y est. Ce sera dorénavant ma recette fétiche de brioche ???.
  4. Isa57000

Première brioche de ma vie, je ne sais pas si on pourra savoir si elle se garde ou pas, elle est encore tiède qu'il en manque déjà plus de la moitié !
  5. Aless

Magnifique ma tribu a approuvé
  6. Car1

Sa fait la 2 em fois que je la fais avec mon robot monsieur cuisine et elle est tjrs aussi délicieuse ????
  7. Mo

Je trouve un peu trop liquide obliger de mettre dans un moule au four la pâte se tien pour la travailler
    Sa cuit ont Vera si c bon ? Lol
  8. bibu

super recette
    jai ajouté de la vanille en poudre pour rehausser le goût
    et la prochaine fois je pense que je mettrai 100g de sucre..
  9. Plume

Elle est entrain de gonfler on verra s il elle sera réussi je vous en dirai des nouvelles
  10. Gisèle26

Enfin, vous m'avez apporté la recette que je cherchais depuis longtemps. Votre brioche est moelleuse et filante à merveille. Encore merci
  11. lucile135

Je la fais, la refais encore et encore. Un délice.
    Seul problème elle part trop vite :-).
    Merci
  12. delph26250 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une reussite...............rien à dire de plus si ce n'est de la faire, refaire et re refaire. Merci
  1. Cindy

Un grand merci pour votre recette. Juste délicieuse. Goût, texture, tout y est. Ce sera dorénavant ma recette fétiche de brioche ???.