Biscuits apéritifs aux 3 fromages

Utilisateur anonyme -  
chantal_r53 Messages postés 18 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1009056-biscuits-aperitifs-aux-3-fromages

chantal_r53 Messages postés 18 Statut Membre

Parallelepipede

Manque la temperature de cuisson !
Danouchette

Bonne idée pour utiliser les blancs d' œufs, ça donne envie d' essayer cette recette : oui, il manquetemperature du four Svp..merci de cette précision...bravo pour vos recettes...
Nio

Il n'y a pas la température de cuisson
Jojo

Super facile
Na.sengvilay Messages postés 16 Statut Membre

Super recette très simple a réaliser, on peut varier les fromages top! Cuisson à 180°c et en effet plutôt les aplatir pour plus de croustillant ☺️
Grard

Super recette. J'ai juste ajouté un peu de sel.. J'ai rempli des moules à pralines en forme de figurines de Noël et confectionné un sapin de 10 cm de haut. Pâte parfaite pour confectionner des montages;
C

Réalisé en un temps record, cette recette permet d'utiliser des blancs d'oeufs et toutes sortes de restes de fromages. Et en plus, on en redemande à la dégustation ! Une recette antigaspi ulra rapide au top!
Caro64

Très bon et facile à faire. Pour ma part j'ai utilisé du parmesan, comté et emmental avec des graines de pavot. J'ai monté les blancs en neige. Four à 180 chaleur tournante et pour façonner les palets, cuillère à soupe humidifiée pour ne pas que la pâte colle. Idem pour les aplatir, une fourchette trempée dans l'eau.
Jess

bruno-l46

Excellent
Moelleux. J'ai juste eu du mal à trouver du sésame noir, alors j'ai remplacé par des graines de pavot.
Charlotte

Selon moi, quand la température du four n'est pas indiquée, c'est qu'il faut privilégier la plus classique, soit 180 degrés. Ce n'est que mon avis !
Pattoune

Vous oubliez de donner la température du four !!!! Merci.
caroline leclercq Messages postés 2 Statut Membre

T° du four ? merci
tosca

manque la température du four !!!!!
Lelette27 Messages postés 2 Statut Membre

Je n'avais pas de +Cheddar j'ai utilisé de la mimolette et c'était délicieux
AllieBiZoo Messages postés 1170 Statut Membre

Bon mais texture un peu trop dense à mon goût
nana974

très simple à faire ! excellent en bouche :-)
agnes

blancs d oeuf battus en neige?
Arlette

Quelle température le four ???
Jess