Focaccia italienne au romarin

Utilisateur anonyme -  
Danita67 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/357293-focaccia

Danita67 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toto

Mitch

Mimi

Une foccacia à la fois moelleuse et croustillante... super bonne !!
Coxibb

Parfait rapide et facile! j'ai coupé la pâte en deux pâtons et rajouté poivron jaune et olives vertes et dans la seconde chorizo et fromage. Pour 4 c'est parfait merci !
Chriss06

Fantastique
alain

trop facile et je suis un "novice" .....
Chriss06

Recette au top ! Une merveille
llillou7557

super je vais essayer
CROISETTE

Chriss06

Superbe recette ! Excellente foccacia légère et parfumée, moi personnellement je mets également du romarin dans la pâte que je pétris ce qui donne plus de goût.
Bref inratable si suivi à la lettre.
Bon appétit
Emmanuelle

Mon mari, grand amateur de focaccia et très difficile sur la question, a déclaré, "elle est trop bonne"! Recette validée!
Sophiebdm

RECETTE AU TOP ! Rien à changer ! Selon les fours, je réduis le temps de cuisson. On peut aussi y ajouter des olives noires, des tomates séchées... on adore !
Laura

EF

C'est très simple, et très bon, je recommande
Nathalieangele Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellente focaccia que l'on peut agrémenter de tomates cerises par exemple :-)
Gio

Ajouter à la farine 2 pdt cuites réduites en purée elle ne sera que meilleure.......
Ramos beatrice

Super bon
Ramos beatrice

Super bon