Roses feuilletées aux pommes

Utilisateur anonyme -  
 Cliclac -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1007591-roses-feuilletees-aux-pommes

Cliclac

Remplacer la confiture par un mélange de sucre, poudre d'amande ou poudre de noisette et cannelle
c'est bien meilleur et plus gourmand.
Sue

Belle photo, mais recette ratée. Je l'ai faite en suivant autant que possible les instructions, pourtant tres vagues (ainsi que la photo 2) "2 pâtes feuilletées rectangulaires" - de quelles dimensions/poid? "Découpez uniformément votre pâte en 5 bandes horizontales" - idem. A la fin la pate au milieu etait crue, les pommes legerement cramees (car je voyais que la pate ne cuisait pas donc j'ai prolonge la cuisson). A reviser, car l'idée est belle
vilaf Messages postés 10 Statut Membre

J'ai déjà réalisé plusieurs fois cette recette avec beaucoup de succès auprès des invités...Belles et bonnes , les petites roses!
christine

Désolée mais autant j'ai trouvé ça très beau, autant je n'ai pas trouvé ça très bon ...
tout le monde a trouvé trop bourratif, pas assez léger; c'est dommage car c'est facile à faire et surtout très beau...
Patoubiche

inutile de prendre des pommes à CHAIR rouge.....difficile à trouver LOL
Jackie

Un vrai régal et qu'elle belle présentation à refaire très vite
veronique-h60 Messages postés 2 Statut Membre

Très facile à faire et trop bon !
Et en plus ça le fait sur une assiette gourmande.
michele_v38 Messages postés 10 Statut Membre

je l'ai bien réussie et c'etait délicieux
Delphine

Délicieux.
J'ai fait des petites roses dans des minis moules à muffins. A refaire très vite quand j'aurai des invités !
cdv

On peut mettre de la confiture de griottes diluée avec une cuillère de jus de litchi + une cuillère d'eau, c'est délicieux aussi....
Nanou

C est trop genial, facile et super beau ?
cacasse

Excellent. Je me suis léché les doigts. De plus, c'est très original comme présentation.
MC

ma fille nous en a fait ce week end, c'est très beau mais surtout c'est très bon;les enfants apprécient bien aussi ;Je vais en faire aussi .merci pour la recette
mounia

c est tuerie, trop bon bravo