Roses feuilletées aux pommes

Utilisateur anonyme -  
 Chanchan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1007591-roses-feuilletees-aux-pommes

Chanchan

Facile à réaliser - super effet rendu - très bon !!
Leyenda- Messages postés 2 Statut Membre

Fab286

Facile, excellent
Ana

J'ai déjà fait mais au lieu de mettre de la confiture d'abricot j'ai préparé une compote de pommes cannelle et après j'ai fait mes Rose c'était délicieux
lalili

Bonjour, j'ai déjà fait cette recette et elle à eu beaucoup de succès. Merci.beaucoup
Marilou

Fabuleuse présentation qui en "jette" et qui suscite l'admiration.
D'accord avec beaucoup d'internautes : Pour l'œil : très belle et originale présentation. Pour le goût ; rien de particulier, sinon la saveur d'une petite tarte aux pommes (un peu sèche si elle est bien cuite, car il faut ajouter 10 mn au temps préconisé). Donc à présenter soit avec une boule de glace, soit avec une petite crème anglaise.
Pour ma part, ne pas diluer la confiture ( bien trop liquide).
Sinon ne rien changer, facile à faire.
cloclo

Très beau,très bon mais pâte pas assez cuite , je pense que c'est la confiture qui ramolli trop la pâte,
j'ai cuit les pommes directement 2 mn au micro ondes sans les mettre dans le sirop, elles sont moins décolorées
Ptiboucb

Très bon et super joli. Mais attention au choix des pommes...
patricia21.jdf Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moyen ! Le centre de la pâte à du mal à cuire .
dodo du 03

moi aussi j'ai réalisée cette recette dernièrement et pour moi aussi la pâte est restée crue a l’intérieure .Peut être faut il cuir avec une chaleur par le sol?
loka

Tros jolie un peu galère avec les pommes quen elle refroidissement j'en et fais une dizene le top ont va se régaler au dessert merciii pour la recette
Cathernebi

Je suis d'accord avec le "plus beau que bon": la pâte ne cuit pas bien au milieu. Pourtant j'ai essayé plusieurs fois! Si quelqu'un a une astuce pour éviter cet inconvénient je suis disposée à le refaire, si non je repasserai à une tartelette normale con la rose en pommes au milieu...
Marty'n

J'ai déjà fait réalisé cette recette envoyée du Canada. C'est très facile à faire et le résultat est fort sympathique et surtout délicieux. A présenter pour un effet plus sophistiqué, avec 1 boule de glace vanille(au caramel beurre salé ou noix de pécan...) un petit dôme de Chantilly, ou une petite meringue ou ainsi tout simplement. Régalez-vous !
Claudine

Je n'ai jamais essayé mais je vais le faire elles ont l'air tellement bonnes et trés jolies présentable pour ravir les convives****Magnifique***** ***Génial et surtout facile à réaliser et pas cher en plus *****
Nini

SUPER!!!... mangés à l'instant !... tièdes !... succès total !... fait avec des pates feuilletées rectangulaires pour plus de régularité !... à refaire avec pourquoi pas, cannelle, poudre d'amandes ou noisettes !... de plus inratables !... juste un peu plus de temps de cuisson!...
koala

Perso je tartine un peu de confiture (au choix) sur la pâte avant de mettre les pommes et de rouler. :-)
Hugue

Très beau mais la pâte feuilletée n'était pas cuite
Claudius

Très beau mais un peu sec, je vais réessayer avec un peu de compote de pomme.
françoise patte Messages postés 14 Statut Membre

Présentation époustouflante !!! Mais je suis d'accord, plus beau
que bon (un peu bourratif). Je vais essayer d'améliorer le
produit car la présentation est vraiment TOP.
rosine

très bonne recette ,réalisé plusieurs fois
Ana

J'ai déjà fait mais au lieu de mettre de la confiture d'abricot j'ai préparé une compote de pommes cannelle et après j'ai fait mes Rose c'était délicieux