Gâteau invisible aux pommes, sans sucre ni beurre

Malène -  
 honina101269@gmail.com -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1008736-invisible-aux-pommes-sans-sucre-ni-beurre

honina101269@gmail.com

Oui très bien super
Momox

France

Je vais l'essayer
Clemclem

Très bon gâteau facile à préparer et délicieux. On peut en reprendre sans culpabiliser car ni beurre ni sucre. Hyper light je le referai
Clemclem

Très bon gâteau facile à préparer et délicieux. On peut en reprendre sans culpabiliser car ni beurre ni sucre. Hyper light je le referai
Nicole

Il me parait super léger et sûrement très bon.
Ajoutez de la levure chimique bien sûr
pyterpan59430

bonne et très rapide et légère
Emilie1804

Excellent sans culpabilisé. C'est sur ça change des gâteaux très sucrée. Réalisé avec des Goldens et pas de canneberg j'ai mis de la ça elle dans le lait et levure chimique classique.
Moi

La levure ? Quel genre ?
Nini

Gare au même sans sucre et sans beurre très bon
Marino

Exellent ! J'ai mis du lait de noisette et de la farine de lupin. Validée par des gourmands...
Nouza

Le lait où vous metres les canneberges, vous Le prenez du 220.
gigi

cranberries ce sont des canneberges en français !
fleurdevie

Extra- Un plaisir que j'ai déjà fait partager à mon entourage.
Facile à réaliser et d'un prix modique
francoizik Messages postés 218 Statut Membre

les cranberries peuvent être remplacés par des raisins secs , ou des myrtilles
Doris

J'ai pas réaliser mais je crois qu'il est délicieux et tout a faitléger pour le régime
Missoule

J'aime bien??
Malène

Pas inintéressant du tout !! C'est facile à réaliser, bien frais c'est bon. Pour moi qui suit un régime, très intéressant pour mon anniversaire. Nous nous sommes régalés sans culpabiliser.
Missoule

J'aime bien??