Tarte aux poivrons et feta

Sylvie -  
 Miguette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/359089-tarte-aux-poivrons-et-feta

Miguette

Recette faite et validée !
Lou

L'ail et l'échalote, on le mets dans le saladier ou avant d'enfourner sur la tarte ? Sinon bonne recette
GG75

Bonne recette, bien équilibrée au plan gustatif. Seule modification à apporter : augmenter la proportion crème + œufs. Pour ma part, j'ai mis environ 25 cl de crème et 2 oeufs
Nklt

pour info, la feta est un fromage de brebis
michel_l32 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

recette qui fait du bien au moral et met du soleil dans les assiettes avec bcp de couleur
merci pour vos recettes ensoleillées
mini
26213030

Trop bonne, je vais la recuisiner dés que possible, merci d'avoir partagé cette recette....
Charlotte Découvrit la Cuisine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien sûr Sylvie, vous pouvez faire avec tous les fromages que vous voulez... Mais la feta, c'est du fromage au lait de brebis, donc pas de chèvre à l'horizon !
Sylvie

Bonjour,
Peut on faire cette recette avec de la Mozzarella? Mon mari n'aime pas "trop" le fromage de chèvre...!
Je vous remercie par avance de votre réponse.